→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:23




« California Leehann Weldon »




    NOM → Weldon.
    PRENOM(S) → California.
    AGE → vingt-et-un ans.
    SITUATION → célibataire.
    MÉTIER → étudiante en photographie.
    GROUPE → hunter.
    AVATAR → kristenGODNESSbell.

« this is my little story »

Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK. Tu y es ! Tu est là pour écrire ton histoire en un minimum de trente-cinq lignes. Ce n'est pas beaucoup tu sais, tu raconte de ta naissance jusqu'à aujourd'hui. Tu es libre dans la présentation et la façon de l'écrire alors GOOD LUCK.



« you want to be my friend ? »


Alors que dire que dire, je m'appelle Lux, j'ai bientôt 22 ans bouh je suis vieille --'. Je suis étudiante et je bosse aussi donc durant l'année scolaire, mes passages sur les RP sont un peu plus réduit :$. Sinon je suis là tous les jours sauf le week-end, vie privée oblige hein ! Sinon mon mari est Gaspard Ulliel. Depuis que je suis là OK BY ELENA (aa). Sinon je ne sais trop quoi vous dire sur moi, si ce n'est que le forum est vraiment réussi et il a l'air vraiment intéressant et puis je suis tombée amoureuse du personnage (aa). Sinon je suis acctuellement en vacance chez mes parents donc je risque de ne pas être très présente jusqu'au 25 juillet (car après je pars en corse dans la foulé). Donc il se peut que je ne puisse pas clore ma fiche dans le délai des sept jours appropriés, j'en suis d'avance désolé... J'aurais pu (dû ?) attendre pour m'inscrire mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le perso' donc j'ai pas pu résister... Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. 3063782546 Je suis faible (aa). Bref, j'arrête de raconter ma vie et je vais de ce pas commencer ma fiche. Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. 219140800 .

Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Forbes

Caroline A. Forbes


→ Morsures : 71
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011


Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:16

KIKIhotBELL Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. 1060745282
Bienvenue sur AW & bon courage pour ta fiche.
Si t'as une question n'hésites pas on est là pour ça (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:52

    Bienvenue, la belle KRISTEN I love you .
    Je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Au passage j'ai validé le code (a).
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:53

Kristen, la plus belle, en plus j'adore le personnage (a) Reserve moi un super lien stp (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:44

KIKIBELL !!!!! Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. 3063782546
Welcome ! Bon courage pour ta fiche !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:02

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:14

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:56

Oh Kristen I love you I love you !!!
BIENVENUE dommage que tu sois une hunter ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:49

KIKI BELL ♥ BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:05

    Ton délai étant dépassé, ta fiche se retrouve en danger. Si tu souhaites la récupérer, n'hésite pas à envoyer un MP aux membres du STAFF =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Empty
MessageSujet: Re: Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.   Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Désolée, c'est trop tard-