→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:18




« Malachy Morgan McKenny »




    NOM → McKenny
    PRENOM(S) → Malachy Morgan
    AGE → 20 ans
    SITUATION → Célibataire, pour l'instant
    MÉTIER → Etudiant, ça compte ?
    GROUPE → Inhabitants
    AVATAR → Rupert Grint

« this is my little story »

La vie est injuste pour certaine personne, elle est difficile ou elle est facile. Pour chacun d’entre nous, nous avons une opinion différente sur la vie, un point de vue différent aussi. Ceux qui souffrent ne le montre pas, ceux qui n’ont souffert qu’une fois le crie, ils trouvent que c’est une fierté d’avoir mal, d’avoir eux sa, sa et sa …Moi j’ai beaucoup souffert, mais je me cache derrière un homme que je ne suis pas, et je suis loin d’être celui que je suis aujourd’hui, vous voulez savoir ? Demandez à mon psy, je suis sûr qu’il sera ravi de vous aidez …quoi ? Secret professionnel ? Bon remontons trois jours avant.
_____________________________________________________

Je déteste ma frangine, par-dessus tout. Pourquoi il faut que j’y aille ? Je vais très bien, il me manque certainement qu’une case …mais pas au point que j’aille rencontrer le médecin des fous. On dit que les psychologues ne sont pas pour les fous, ils sont là aussi pour les personnes qui ont besoin d’aide, qui ont beaucoup trop souffert dans le passé. Je ne comprends pas, je me porte très bien ! Angel est une folle, je me demande ce qui peut lui prendre. Je tire lentement sur ma cigarette, recrachant lentement la fumée par la bouche, cette dernière se faufilant entre mes lèvres à moitié ouvertes. Je pousse ensuite la porte d’entrée de l’appartement, un grand bâtiment en passant. Je prends les escaliers, ayant une phobie des ascenseurs puis j’arrive enfin à l’étage et j’attends que la secrétaire m’ouvre. Je dis mon nom et je prends place dans la salle d’attente, levant les yeux vers les patients. Des gens différents, des gens qui me ressemblent, il y a un peu de tout mais il n’y a pas beaucoup de monde. Il ya une fille avec un look totalement opposé au mien, ce qui me plait, j’aime les gens qui sortent du lot, puis il y a un petit garçon, enfin petit je dirais quatorze ans pas plus mais contrairement à nous deux, il a l’air un peu..Bancal pour ne pas dire idiot. Il m’appelle, je me lève mais je ne lui serre pas la main, j’évite de le faire. Il se prit un vent phénoménal de ma part. Je prends place sur un fauteuil qui se trouve en face de son bureau et bien sûr, aucune tenue venant de moi, je suis presque affalé, les deux mains sur l’accoudoir la tête presque haute. Je le fixe droit dans les yeux, n’aimant pas baissé le regard en premier ce serait signe de lacheté.

« Je vous écoute jeune homme. »

J’eus un petit rictus, il se paye de ma tronche ? Il aurait cru quoi ? Que j’allais tout lui sortir d’un coup comme ça ? Tout lui déballer ? Je ne suis pas un abruti. Je me redresse, mes coudes sur mes cuisses joignant mes mains, entrelaçant mes doigts entre eux. Je relève mes yeux verts voir bleus vers lui.

« Si vous croyez que je vais vous balancer toute mon histoire comme ça, c’est mal me connaitre. »

Zut, fait un effort Mal’, ta sœur le fait pour toi …et je pense que tu n’aimerais pas qu’elle te rappelle à l’ordre quand tu rentres à la maison car tu ne sais pas mentir. Il nota quelque chose sur son carnet, c’est stressant, énervant j’aimerais savoir ce qu’il notre, ou pire ce qu’il pense de moi. Je pousse un long soupire avant de jouer avec mes doigts, nerveux.

« Ma mère s’appelle Athénaïs, mon père Jake. Bon on s’en fiche pas mal mais …mais mon père est un alcoolique, un infidèle et ma mère n’a pu le supporter, elle est partie et n’a plus donner de nouvelles, ni à moi ni à ma sœur. Ma mère était tout pour moi, j’étais proche d’elle, elle savait tout de moi, ouais. Cette idiote … »

Je reprends la position d’avant, affalé à nouveau dans le canapé, mes mains sur les accoudoirs, je ne le lâche pas du regard, et je crois que je le fixerais jusqu’au bout. Je suis du genre à regarder dans les yeux les gens, chercher leur faiblesse …un manipulateur ? Je ne fais pas partit de ceux que l’on appelle les gentils. Je suis ce que l’on appelle un petit joueur, un arrogant sûrement un abruti pour certains. Je n’aime pas montrer ma faiblesse aux autres.

« Je suis le plus grand, ma sœur à deux ans de moins que moi. Je me suis déjà fait arrêter pour conduite en état d’ivresse et en possession de drogue, de la cocaïne tout ce qu’il y a de plus normal ici. Mon casier n’est donc plus vierge oui, et des bêtises je continue d’en faire. Mon père ? Il est resté à Londres, ma petite sœur et moi nous sommes venus ici pour les études …enfin études, je cherche un petit job histoire que l’on tienne le coup mais je pense que le fait que j’ai un casier dérange. J’ai une tête de psychopathe ? Vous devriez le savoir vous … »

Je m’installe un peu plus confortablement dans le fauteuil, je le regarde, il a détourné le regard. Je relève ensuite les yeux vers le haut et je le laisse prendre le temps de tout noté. Je bouge nerveusement ma jambe, ayant qu’une envie c’est de sortir de là au plus vite. Il hocha ensuite la tête

« Je vous remercie Monsieur Malachey McKenny »

Je me lève ensuite et je me penche vers lui, lui lançant un regard noir

« C’est Malachy, a prononcé Malaki espèce de naze. »

Je soupire un peu et je secoue la tête avant de sortir de cette prison pour moi. Je glisse mes mains dans ma poche puis je referme la porte du bureau en un claquement. Petite sœur, si je l’ai fais c’était pour toi, maintenant je ne ferais plus rien de la sorte. Je quitte l’appartement et je repars chez moi, en sifflotant.

Je m’appelle Malachy, Malachy Morgan Athénaïs Mckenny. J’ai une petite sœur que je protège beaucoup, Angel Athénaïs Malachy McKenny. Ma mère est partie, mon père la frappait souvent, il l’insultait et la maltraitait. Mon père est un alcoolique qui n’a d’amour que pour lui. Il n’a jamais voulu d’enfants, à ses yeux nous étions des moins que rien. J’ai amené ma petite sœur ici avec moi ne voulant pas la laisser toute seule avec cet imbécile. Je suivais des études d’art (théâtre, acteur et j’en passe) mais j’ai arrêté. Je suis un fêtard, j’aime beaucoup faire la fête. L’alcool et la drogue ça me connait mais le sexe encore mieux. Je suis assez direct, n'aimant pas que l'on tourne autour du pot ou que l'on emprunte quatre chemins pour arriver à l'essentiel. Je n’aime pas dévoiler aux autres qui je suis, je n’ai pas besoin des autres. Mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit mais je prends un malin plaisir à tirer sur les ficelles …
.



« you want to be my friend ? »


Je préfère que l'on m'appelle Angel, j'ai 17 ans et je suis une grande fan de Harry Potter Sans deeeec on avait pas vu et ...le code du forum est OK BY ELENA


Dernière édition par Malachy M. McKenny le Jeu 14 Juil - 15:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:23

Hiiiii, bienvenue ma chérie Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:33

Merciii ma puce Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

    Quel beau acteur que tu as choisi =). Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

Rupert Grint quoi ♥
Merci beaucoup à toi ! Je vais faire vite pour finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

    Oui I love you . Il est juste trop beau ce mec Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. 2103780943 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Graaaave, trop sexy miam.

Voilà je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

    Ta fiche est juste parfaite. j'adore ton histoire I love you . Il faut que tu me réserve un lien (a). Je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar et surtout de t'amuser parmi nous Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. 558843162 . Même si on est pas si nombreux que ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:29

Tant mieux qu'elle plaise dans ce cas ^^
Oui je vais aller faire ça et je te réserve un lien Razz
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:10

WOW RUPERT !!!! (l)
J'aiime ! C'est rare de le voir et pourtant quel dommage ! C'est un acteur remarquable !
En tout cas bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:36

Merci à toi Damon.
C'est vrai que c'est dommage, il est très rarement prit sur les forums mais tant mieux j'ai envie de dire, il y a de la place pour moi comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:06

De rien !
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:15

GRINT I love you

Welcome here ♥️
Bonne chance pour ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Empty
MessageSujet: Re: Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.   Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachy | J'ai cru un instant, que j'étais gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malachy ~ Game on
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-