→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THMMF → « staff only »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Another Way

Another Way
Admin

→ Morsures : 98
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011


THMMF → « staff only » Empty
MessageSujet: THMMF → « staff only »   THMMF → « staff only » Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:41

staffement crazy non ?

Comme le titre le dit si bien, ici vous retrouverez ceux qui vous surveille, qui sont là à vous reprendre au moindre faux pas... Je plaisante bien sûr (a). Le STAFF est là pour vous servir et vous aider dans quoi que ce soit, alors pour le connaitre mieux, n'hésitez pas à lire ce qu'il dise (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.jeun.fr
Another Way

Another Way
Admin

→ Morsures : 98
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011


THMMF → « staff only » Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « staff only »   THMMF → « staff only » Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:48

your queen


ELENA THALEIA GILBERT → Bonjour petit curieux (a). Vous voulez savoir qui se cache derrière cette actrice si talentueuse ? Je ne sais pas... Bon allez je vous avoue tout (a). Je m'appelle Christelle et je suis âgée de dix-huit ans. Et oui, je me fait vieille malheureusement (a). Je suis en première année de BEP service aux personnes et j'aime énormément ça. Avant j'étais en bac pro comptabilité et ce n'était pas la joie croyez-moi =D. Enfin breffons non ? Je vis en Bretagne, mais j'ai hâte de re-déménager sur Paris I love you . Sinon mise à part que je suis une folle et que je passe mon temps à rigoler je ne vois pas quoi vous dire d'autre. Ah oui, je suis une une accro au haribo. Qui n'aime pas ça franchement ? Sinon chers petits membres... N'ayez pas peur, je ne mord pas. Enfin on verra (a).

UNDERCO'

Revenir en haut Aller en bas
https://anotherway.jeun.fr
 

THMMF → « staff only »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THMMF → « hunters »
» THMMF → « bloodsuckers »
» THMMF → « communication »
» THMMF → « werewolves »
» THMMF → « les règles »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « One day, It All Begins » :: Il y a un début à tout-