→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question sur un poste vacant :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.


Invité



Une question sur un poste vacant :P  Empty
MessageSujet: Une question sur un poste vacant :P    Une question sur un poste vacant :P  Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:18

salut Laughing
D'abord j'aime beaucoup le concept du forum, mais voilà ces derniers temps j'arrête pas de me faire avoir sur les forums, des membres qui désertent, des créateurs de scénarios qui reviennent pas, qui donnent pas de réponse. Donc j'ai un peu de mal à m'inscrire xD par peur, ça peut paraître étrange ou même déplacée, (désolée si cela semble méchant) envers votre forum ... mais voilà j'aiame beaucoup le poste autumn zaphyr warrens pour le personnage mais aussi les liens qui l'entoure. Ensuite, je voulais savoir s'il était possible de changer l'avatar non pas que j'aime pas Selena Gomez mais j'ai dut mal à l'imaginer dans ce rôle. Voici quelques idées Blake Lively, Emma Watson, Kristen Stewart (jamais j'aurai pensé proposé celui-ci, mais faut un début à tout >.< ) Lyndsy Fonsesca, Karen Gillan ... En tout cas merci pour l'attention et désolée si je vous ai paru méchante ou désagréable --> |]
Bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Une question sur un poste vacant :P  Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un poste vacant :P    Une question sur un poste vacant :P  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:17

    Bonjour Une question sur un poste vacant :P  3510096238 .
    En tout cas pour commencer, merci beaucoup de t'intéresser au forum. Pour te répondre, tu n'es pas la seule à avoir peur des forums qui déserte et des membres qui se font supprimé alors qu'ils ont des scénarios. Je te comprends parfaitement, mais on est pas près de fermer, bien au contraire. Il y a des membres qui sont en vacances d'où le peu de connecté, mais on reste tout de même très actif =). Alors concernant le poste vacant, l'avatar est tout à fait négociable bien sûr =). Je ne dis pas non. J'ai mis Selena, car je l'aime bien après chacun ses préférence et si tu trouve qu'elle ne correspond pas vraiment et bien je veux bien que tu prenne une autre célébrité. Bien sûr on vient RP pour se détendre, le plaisir donc autant RP avec une célébrité où on se sent le plus à l'aise. Alors Emma Watson est un scénario il me semble. Enfin après il faut voir avec le créateur qui n'est autre que Damon. Je t'aurais bien dis Kristen Stewart ou encore Blake Lively étant donné que je ne connais pas les deux autre actrice que tu me présente (a).
    Enfin voilà, j'espère t'avoir aider et si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça Une question sur un poste vacant :P  1685985038 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Une question sur un poste vacant :P  Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un poste vacant :P    Une question sur un poste vacant :P  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

oh honte à moi xD c'est moi qui est été inactive ! oO parce que j'ai perdu l'adresse du forum... c'est réglé. mais comme je suis une personne très embêtante il faut que je vous annonces que je pars en vacances pendant deux semaines à partir de samedi matin alors soit j'aurais le temps de boucler la présentation soit non, donc on verra le moment venu mais je comprendrai parfaitement que vous préfériez que je partes Smile quant à l'avatar je suis allée voir les scénario et c'est Roberts qui a été choisi et comme watson n'est pas noté dans le bottin des avatars pris ce sera elle. encore désolée pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Une question sur un poste vacant :P  Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un poste vacant :P    Une question sur un poste vacant :P  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:17

    Bonjour =).
    Je viens de voir ton message xD. Pas de soucis, tu peux partir en vacances ne t'en fais pas on comprend parfaitement. Pour ce qui est de l'avatar, Emma Watson est mise dans les PV, car j'ai du faire un petit changement et je ne l'avais pas mis dans le bottin, mais on verra tout cela à ton retour =). Passe de bonne vacances I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une question sur un poste vacant :P  Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un poste vacant :P    Une question sur un poste vacant :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur un poste vacant :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « One day, It All Begins » :: Tree Hill News :: Questions & Aides-