→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Autumn ϟ Like a Breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53




« Autumn Zaphyr Warrens »




    NOM → Warrens.
    PRENOM(S) → Autumn Zaphyr.
    AGE → 18 ans.
    SITUATION → Célibataire.
    MÉTIER → Rien à part la danse et le chant.
    GROUPE → Wizzards & Witches.
    AVATAR → Selena Gomez.

« this is my little story »

Autumn ϟ Like a Breath. 856159607

08 Novembre 1992.

Un bébé pousse son tout premier cri, signe de son entrée au monde, un soir de novembre, dans l'hôpital de Tree Hill. Le nouveau né est une fille qui, dans les bras de son père ému, ouvre tranquillement les yeux.
Puis sa mère, allongée dans son lit, le souffle court, a tout juste le temps de dire ceci à la sage femme avant de fondre en larmes: "Autumn Zaphyr Warrens. Elle s'appelle Autumn Zaphyr Warrens."

Autumn ϟ Like a Breath. 981470743

1996.

Autumn a quatre ans et entre à l'école. Les années sont passées vite et la petite fille a grandi au sein d'une famille assez heureuse et soudée. Même si ses parents sont très occupés par leurs métiers respectifs -sa mère est infirmière et son père médecin-, ils se débrouillent toujours pour que l'un ou l'autre soit présent. Son père l'emmenait et la ramenait de l'école ou alors parfois elle n'y allait pas et passait une bonne partie de la journée avec sa mère quand celle-ci travaillait de nuit.
Et pour l'instant, cette situation rend Autumn heureuse. Cette année là, elle s'est fait son tout premier ami: Bryan O'malley, un garçon de sa classe avec qui elle s'est tout de suite liée d'amitié.
A partir de là, ils ont commencé à faire les 400 coups ensembles sans vraiment se soucier des conséquences. C'était l'enfance, le temps de la totale insouciance...

Autumn ϟ Like a Breath. 803056174

2008.

Grand bond dans le temps. Autumn a grandi, mûri et est passée dans l'adolescence. Le temps de l'enfance est définitivement mort, tout comme sa vie de famille: Tout à changé à partir de ses dix ans, en fait. Ses parents la voyaient grandir et finirent par la juger assez grande pour ne plus demander autant d'attention...Dont plus les mois passaient, moins ils n'avaient de temps pour elle. Sa mère eut un emploi plus important au sein d'un hôpital situé dans une ville assez proche, mais pas assez pour passer toutes ses nuits à la maison. Son père, lui, sortait souvent avec des amis du boulot, médecins aux aussi. Après tout, elle était assez grande pour se gérer, même à dix ans. Alors maintenant qu'elle en avait seize, c'était bien pire! Autumn luttait presque pour se souvenir de leurs visages ou du son de leurs voix. Mais la jeune fille était plus ou moins libre du coup. Au début, elle en avait profité, c'est vrai. Sortir tard le soir, sécher les cours sans que personne ne s'en aperçoive...Mais cette situation, cette sensation de liberté n'avait plus rien d'attrayant au bout d'un moment.

Plus le temps passe, plus elle change. Autumn devint plus rebelle, plus distante et a totalement peur de l'abandon. Le seul ami a être resté a ses côtés, c'est bien Bryan, devenu son meilleur ami depuis bien longtemps. Elle l'adore et ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Son sourire d'ange cache son désespoir bien souvent et la jeune fille ne dit à personne que certains soirs, elle se retrouve chez elle, seule et pleure, enfouie sous ses couvertures. L'espoir d'être aimée par les gens qui l'ont mise au monde s'effritant un peu plus tous les jours.

C'est alors que le vent tourna. Un soir, alors qu'elle ne savait absolument pas quoi faire et que Bryan n'était pas libre, Autumn était allée faire un tour dans la chambre de ses parents. Sa mère avait toujours aimé lire...Alors elle en prit un au hasard dans la bibliothèque avant de retourner dans sa chambre, traversant la maison silencieuse.
Les sourcils froncés, assise sur son lit, Autumn lut le titre "Journal d'Eliza". Un journal intime. Et apparemment, celui de sa mère.
La jeune fille se sentit soudain mal à l'aise. Comment pouvait-elle ne serait-ce que penser à lire le journal intime de sa propre maman? Puis elle décida d'envoyer balader sa conscience. Après tout, ses parents n'étaient jamais là pour elle, alors pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil? Ca ne pourrait pas lui faire de tort...

Une heure plus tard, Autumn se maudit, pensant que jamais elle n'aurait dut poser les yeux sur ce fichu livre qui apparemment était bourré de conneries! Ca ne pouvait pas être sa propre mère qui avait écrit ça!
Les écrits dataient d'il y a plus de vingts ans. Sa mère avait alors son âge et disait être une sorcière! Une vraie sorcière, avec des pouvoirs géniaux, sans les verrues et le nez crochu.
Et elle y racontait toutes les farces qu'elle avait fait à ses professeurs, ses ex petits amis et les filles qu'elle ne pouvait pas supporter. Une vaste blague, selon Autumn.
Les sorcières n'existaient pas! Sinon c'était la porte ouverte à l'imagination et aux autres créatures comme les vampires ou les esprits! Voir les zombies! Non, au début, Autumn n'y croyait pas et prévoyait même de demander à sa mère si elle comptait aller voir un psy pour tous les soucis mentaux qu'elle aurait pu avoir étant ado.
Puis, pour rire, la jeune fille avait voulu essayer une sorte d'incantation qui était écrite sur la dernière page du livre. Apparemment, elle pouvait faire apparaître l'esprit d'un être cher que l'on a perdu. Elle, c'était son grand père, mort environ trois ans avant et qu'elle aimait beaucoup.

Jamais elle n'aurait cru que ça marcherait.

Autumn ϟ Like a Breath. 859717495

2011.

Ca y est, Autumn a dix huit ans! L'âge de choisir, l'âge d'être libre. Totalement. Bien sûr, elle écoutera toujours plus ou moins ses parents, mais pourra faire ses propres choix. D'ailleurs, elle commença directement après l'obtention de son diplôme: Elle avait annoncé à ses parents qu'elle renonçait aux études de médecines. Eh oui, ayant deux parents travaillant de ce milieu, il aurait paru logique que Autumn suive leurs traces et face de longues études avant de commencer une brillante carrière. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, loin de là. Elle s'en savait capable, mais n'en avait aucune envie.
Ce qu'Autumn adorait, c'était le chant et la danse. Depuis plusieurs années, elle pratiquait ce sport et avait des cours de chant. D'ailleurs elle était plutôt douée et voulait en faire sa vocation.
Le fait de le dire à ses parents n'a pas été simple. Sa mère a fait un peu la tête, alors que son père, lui, l'a juste serrée dans ses bras en lui disant qu'elle pouvait avoir tout son soutien. C'était la seule chose que Autumn voulait: Du soutien.
Ils s'étaient un peu rapprochés tous les deux, depuis l'aube de ses dix sept ans. En fait, depuis le jour où Autumn avait osé lui avouer ce qu'elle était...Et ce que sa mère était. Son père s'était contenté de sourire et de dire qu'il le savait depuis pas mal de temps.

Maintenant, Autumn sait qu'elle a la vie devant elle. Sa mère l'aide à gérer ses pouvoirs, à les dominer et à s'en servir uniquement pour le bien. Mais même si elle sait qu'elle est spéciale, la jeune fille garde bien son secret essaie de vivre comme une personne normale...Du moins en dehors de chez elle.




« you want to be my friend ? »


Euh...eh bien bonjour ou bonsoir! Je m'appelle Lyn et j'ai 20 ans depuis un mois et jusq'à preuve du contraire, je suis une fille xD (On se croirait aux AA...xD). Je vis à Cannes eeeeet...Ah oui, ce fofo, j'en suis carrément tombée amoureuse dès que je l'a vu, alors je devais m'inscrire, quoi! Oh, et si je ne me trompe pas, le code est
Spoiler:


Dernière édition par Autumn Zaphyr. Warrens le Lun 15 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:44

    UN NOUVEAU MEMBRE I love you Autumn ϟ Like a Breath. 2788221432 .
    Bienvenue sur THMMF et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas vu que c'est moi qui ai fait ce poste vacant (a).
    En passant, je valide ton code (a).
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:26

Merci beaucoup! Autumn ϟ Like a Breath. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:52

NOUVELLE MEMMBRE !!!!!! -danse de la joie-
Bienvenue a toi !!! Very Happy
Bon courage pour le suite de ta fiche et si besoin la Staff est la ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:17

UNE NOUVELLE VENUE !

Super ! Welcome ♥️
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plaira ici ^^ & si tu as des questions n'hésite pas surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:54

Merci à vous deux! Autumn ϟ Like a Breath. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:48

Fiche parfaite !
Validé !
Oublie pas d'aller te recenser Wink
& recenser ton avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:21

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:22

Merci! (Ouh, je me répète...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

LOL, c'est pas à cause de l'âge :/ Un truc de sorcière peut etre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:25

Je ne suis pas vieilleuh...(Et pas du tout complexée par mon âge =P) Alors on va mettre ça sur le compte de la sorcière, oui! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

J'ai pas dis que tu l'étais Wink Ouais bonne idée (de mettre ça sur le dos des sorcière) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Zaphyr. Warrens

Autumn Zaphyr. Warrens


→ Morsures : 25
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 14/08/2011
→ Âge : 31


Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:31

Je sais, je plaisante...Mon humour est très bizarre --'. (Ca aussi c'est à mettre sur le dos de la sorcellerie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:45

mdr ^^ Ok si tu veux, eh bah dis donc, elles vont en avoir sur le dos ces pauvres sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Autumn ϟ Like a Breath. Empty
MessageSujet: Re: Autumn ϟ Like a Breath.   Autumn ϟ Like a Breath. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn ϟ Like a Breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn -> Les amis, c'est comme une seconde famille.
» Autumn ϟ Entre dans ma vie, mais n'espère pas en sortir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-