→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

    UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

« girls, girls, girls »

❝ Brooke Pénélope Davis Baker ❞
Brooke n'est autre que la tante d'Elena. Une tante inconnue jusqu'à aujourd'hui. Après la mort de Jenna et de son père John, celle-ci à eu un coup de téléphone pour leur dire que deux adolescent venait de perdre toute famille et qu'elle n'était que leur dernier membre encore vivant sur cette terre pour les prendre. Bien sûr, elle accepta, même si elle sait très bien que cela ne sera pas si facile.
❝ Bonnie Camille Bennett ❞
Les deux filles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Depuis l'école maternelle à aujourd'hui elles sont amies. Je dirais même meilleures amies. C'est vrai que ces derniers temps il y a eu quelques complications dans leurs relations. Tout cela à cause du surnaturel et tout ce qui va avec, mais aujourd'hui, tout va pour le mieux, surtout depuis que Bonnie a failli mourir pour tuer Klaus. Elles viennent de déménager dans cette nouvelle ville pour tout recommencer et leur amitié est toujours et même encore plus forte qu'auparavant.
❝ Katherine Isis Pierce ❞
Elle ne l'aime pas. Mais ce qui l'amuse, c'est de prendre sa lace et les gens ni voit que du feu. N'est-ce pas amusant ? Alors, pourquoi s'arrêter aussitôt , même si cela n'est plus très agréable, miss pierce aurait-elle à nouveau un cœur ?
❝ Caroline Alianna Forbes ❞
Une grande amie. Leur amitié n'a pas été toujours très heureuse, mais est tout de même très forte. Caroline vit une passe assez dure de sa vie étant donné que maintenant elle est un vampire et Elena est là, elle est son amie quoi qu'il arrive.
❝ Prénom Prénom² Nom ❞
Underco' babe

Spoiler:


Dernière édition par Elena T. Gilbert le Mar 5 Juil - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

« boys, boys, boys »

❝ Jérémy Phoenix Gilbert ❞
Un même nom de famille ? Je dois bien avouer que oui. C'est son petit frère qu'elle aime et pour qui elle ferait tout. Au départ c'était vraiment dur à cause de la mort de leurs parents et ensuite la vérité sur les vampire, sur la mort de Vicky. Celui-ci ne lui adressait plus du tout la parole. Mais depuis peu, tout cela s'arrange entre eux. Certes il y a quelques fois quelques tentions, mais c'est normal entre frère et soeur non ?
❝ Matt Xavier Donovan ❞
C'est son ex-petite amie. Après la mort des parents de la jeune brunette, elle a mis fin à leur relation. Seulement celui-ci a eu du mal a s'en remettre et d'ailleurs au début de sa relation avec Caroline, il pensait encore à Elena, mais aujourd'hui il l'a considère comme sa meilleure amie et son cœur est pour Caroline.
❝ Damon Mawym Salvatore ❞
Elle le considère comme son meilleur ami, mais les derniers événements les ont rapprochés bien plus qu'ils ne peuvent l'imaginer. La mort de sa tante et surtout la disparition de Stefan pour sauver Damon et maintenant, elle sait que ce dernier l'aime, mais ressent-elle quelque chose envers-lui ? Tout semble flou, mais elle est perdu et puis maintenant tout change...
❝ Stefan Aymeric Salvatore ❞
C'est son petit ami, enfin normalement. Il a toujours été là pour elle et malgré les évènements surnaturels qui se sont produits récemment, il a préféré donner sa vie à Klaus pour sauver celle de Damon et depuis ce soir-là, elle ne l'a plus revu. Elle vient tout juste de s'installer à Tree Hill chez sa tante Brooke, une tante qu'elle n'a jamais connu et qui était en réalité une tante éloigné. Enfin bref, elle attend d'avoir de ses nouvelles, mais rien ne se passe et elle tente de continuer à vivre, mais comment tout cela va se passer lorsqu'elle va le croiser, le revoir dans les rues de Tree Hill ?
❝ Klaus ❞
C'est le double de Katherine et la seule chose qu'elle souhaite, c'est sa mort. Il a tué sa tante et son père biologique qui s'est fait passer pour son oncle, donc elle veut tout faire pour qu'à son tour il connaisse le même sort, mais avant elle veut le retrouver pour faire un marcher, essayer de négocier pour retrouver Stefan et qu'il revienne auprès d'elle et des gens qu'il aime.
❝ Alaric Drew Saltzman ❞
C'est la nièce de Jenna et la fille de son ex-femme ? Au départ il avait du mal à prendre conscience de cette nouvelle, mais peu de temps après, ils en ont parlé et aujourd'hui passe du temps ensemble et Elena est contente que la situation ce soit arrangé.

Spoiler:


Dernière édition par Elena T. Gilbert le Mar 5 Juil - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:34

Oublie pas notre lien ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:55

Un lien entre nous c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:57

    Comment oublier ma tante =).
    DAMON CHERI. On a pas déjà un lien ? Enfin je ne m'en souviens plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:18

Euh c'est bien possible mais moi je jouer par Damon sur l'autre xD
Tu avais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:35

Un lien? ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

    DAMON ; Ah non, je parle dans les PV (a)...
    JULES ; Bien sûr. Aurais-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:27

Ohh oui ! xD J'avais pas capté ! Dak c'est parfait alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

    A moins que tu souhaites changer ou rajouter quelque chose (a).
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:30

Je vois pas pour le moment :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:32

    Alors on verra ou mène notre relation en RP (a).
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:34

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:36

Aucun problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:37

Avec plaisir Charlie =). Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:37

Pourquoi pas bonne amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:51

Elena T. Gilbert a écrit:
    JULES ; Bien sûr. Aurais-tu une petite idée ?

On aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire de Brooke?
Le fait que l'on ai perdu toutes les deux nos parents pourraient nous rapprocher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:58

    Pourquoi pas =).
    On pourrait donc dire qu'un jour, Haley à invité Brooke avec Julian et le reste de la famille pour un repas dans le jardin et elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:17

M. Charlie Fergusson a écrit:
Pourquoi pas bonne amie ?
je sais pas si tu la vu, si tu l'as vu, autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:18

    Honte à moi ma chérie... Je n'avais pas vu =(.
    Bonne amie serait une belle idée, elles auraient pu se rencontrer au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25

Le problème c'est que Charlie n'est plus au lycée =/ Alors euh... sinon vu que tu es la niece à Brooke ( si j'ai bien comprit ^^ ) et moi la cousine de Julian, on aurait pu se rencontrer grace à eux, lorsqu'Elena est arrivé à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:06

Il va nous falloir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

Oh Elena... Ma descendance... Que dirais-tu de Soeur de coeur et/ou petite protégée ? Je voudrais de protégée de Katherine, tu ignorerrais ma "vraie" identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:49

    CHARLIE ; Oh tu es sa cousine ? On pourrait s'être rencontré chez Brooke et Julian lors de son arrivé dans la famille alors non ?
    LUCILE ; Avec plaisir =). Aurais-tu une idée ?
    KIMBERLEY ; Pourquoi pas de simple amie, mais Kim aurait tendance à vouloir la protéger même si Elena lui dit qu'elle va bien et qu'elle n'a pas besoin de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Empty
MessageSujet: Re: ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »   ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
» FICHE TREIZE → « dirty secret »
» ELENA & HOPE ღ « U.C »
» ELENA → « talk with me »
» STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Gestion de la paperasse :: On recherche tous des amis-