❝ Another Way ❞
Admin
→ Morsures : 98 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
| Sujet: THMMF → « les règles » Dim 3 Juil - 23:18 | |
| Inscription & Enregistrement » Avant de vous inscrire, sachez que les membres fantômes ne sont pas tolérés sur THMMF. C'est pour cela qu'au bout d'une semaine d'inactivité, vous recevrez un e-mail pour votre inactivité et si cela persiste, votre compte sera tout simplement supprimé. Vous devez savoir que vous devez au moins poster un RP ou une réponse par semaine sinon votre compte finira aussi aux oubliettes. Pour commencer, il vous faut aller dans la partie des postes-vacants et des scénarios. Ils sont bien sûr mis à votre disposition et doivent être pris en priorité, mais si aucun de ceux qui s'y trouvent ne vous plait, alors vous pouvez prendre une star que vous aimez tout en allant vérifier si la star que vous souhaitez n'est pas déjà utilisée par un autre membre, car un avatar peut-être être pris qu'une seule fois pour le moment. Pour cela une liste d'avatars a été créée.
» Lors de l'inscription et du passage dans les postes-vacants, il vous faut alors un nom et un prénom. Nous sommes sur un forum RPG alors les pseudos composés de chiffres, ou encore des nom de star ne seront pas accepter. Une fois cette étape accomplie, il vous faut passer à l'étape cruciale de votre admission sur ce forum. Cette partie est la présentation, une partie importante, car c'est ici que nous regardons l'histoire, la vie de votre personnage. Pour être admis, il vous faut d'abord suivre le modèle de présentation qui est mis à votre disposition. Avant de poster dans le forum, il faut que vous attendiez qu'un membre du staff' vous valide. Bien entendu nous avons tous une vie derrière " Le soleil " l'écran d'ordinateur alors il vous faudra être patients. Si deux personnes choisissent le même personnage, ce sera alors la meilleur fiche qui l'emportera. C'est pour cela qu'une belle fiche est toujours mieux qu'une présentation vite fait. Dès le jour où vous vous inscrivez, vous avez sept jours pour faire au complet votre présentation. Si vous souhaitez un délai plus long, il vous suffit d'envoyer un MP à un membre du staff'. La réservation est possible, mais pour cela il vous faudra le demander à un admin et une réservation n'est possible que pour deux jours.
» Pour que votre présentation soit validée, il vous faut mettre un avatar qui représente la star que vous avez choisi. Cet avatar devra être de taille 200*320. Ce n'est pas très compliqué à trouver sur des sites de créations. Les stars sur l'avatar ne doivent être aucunement dénudées, ni être en gif. Cela peut ralentir la page internet de certains membres et un avatar simple c'est bien mieux à regarder.
» Par contre, pour vos signatures vous pouvez mettre des gifs, des icônes, du texte ou encore une signature toute simple. Seulement elle ne devra pas dépasser 450*200 pour ne pas déformer la page " fait son " du forum. Ne surchargez pas trop, car ça ne servira à rien, deux ou trois c'est bien plus jolie que six ou sept.
» Après la validation de votre présentation, vous aurez le droit de poster dans les autres parties de ce forum, seulement il y a encore quelques règles. Dans vos postes il vous faut écrire un minimum de quinze lignes, mais vous avez bien sûr le droit d'en écrire bien plus. Ce n'est pas très compliqué, vous décrivez l'entourage, les actions, la façon dont votre personnage est habillé (e) et le tour est joué. Plus il y a de lignes et plus c'est agréable à lire ainsi qu'à répondre.
» Dans la présentation de vos postes vous avez le choix de le présenter de la façon que vous le voulez, seulement il faut que ça reste lisible pour les autres ainsi que pour la personne qui doit vous répondre. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG donc le langage sms est " entré à " interdit. Une phrase ce n'est pas difficile à construire. Essayez aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe, même si tout le monde en fait, évitez les plus grosses. Pour cela il existe des correcteurs d'orthographe comme Bon Patron.
» Il peut arriver que vos sujets deviennent chauds et que des actes sexuelles soient écrit, alors nous vous demandons, pour les plus jeunes, de mettre dans le titre le mot "HOT".
» Comme dans tous les forums, la règle fondamentale est le respect. Le respect est une chose importante entre membres. Si vous ne respectez pas au moins cette règle, des sanctions sévères risquent de tomber. Comme un bannissement provisoire ou non suivant l'acte que vous avez commis. Si un membre vous embête ou autre, venez prévenir un membre du staff' et il fera en sortes que cette histoire se règle au plus vite.
» Un forum actif est toujours plus attirant, donc nous cherchons des membres actifs, qui passent deux ou trois fois par semaine et qui postent deux ou trois messages dans leurs postes. Cela permettra d'avancer dans l'histoire. Si vous savez déjà que vous ne serez pas actifs " Tree Hill " alors ne vous inscrivez pas ou sinon prenez un personnage qui ne soit pas très important pour ne pas bloquer toute l'histoire. Par la suite il ne vous suffit pas de venir sur le forum quelques fois par semaine pour être actifs, mais il vous faut aussi poster.
» Les doubles comptes sont acceptés. Seulement il vous faut être actifs sur les deux sinon ça ne sert à rien d'en prendre un second. Bien sûr il vous faut avoir un minimum de 200 MESSAGES et nous demander l'autorisation. Si vous ne vous en sortez pas avec les deux comptes, dites-le au staff' qui se chargera d'en supprimer un d'entre eux.
» Les demandes de partenariat sont accessibles à tous. Que ce soit pour inviter ou pour membres. Pour un nouveau forum ou ancien qui ouvre ses portes, qu'il soit RPG ou créatif, vous avez tous votre chance. C'est pour cela que vous devrez poster votre demande dans la partie prévue à cet effet en suivant le modèle bien entendu. On se réserve le droit de refuser une demande, mais ce cas est très rare.
Et voilà mes amis... Enfin c'est terminé. C'est fou ce qu'il a été long à faire et encore à lire. Sur ceux, je vous souhaite de vous amuser ! HAVE FUN
|
|