→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

God I love this Game # Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

God I love this Game # Nathan Scott Empty
MessageSujet: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:53

« Nathan Royal Scott »

NOM → Scott
    PRENOM(S) → Nathan, Royal
    AGE → Vingt-quatre ans
    SITUATION → Marié
    MÉTIER → Agent Sportif
    GROUPE → Inhabitants

« this is my little story »

Je suis né un 23 juin. Mon père s’appelle Dan Scott, je suis sûr que d’une façon ou d’une autre vous le connaissez. A l’époque, il sortait tout juste d’une carrière de basketball au lycée de Tree Hill glorieuse et ayant arrêté la fac il travaillait comme vendeur de voiture. Ma mère quant à elle, Deborah Lee avant de se marier, était toute aussi jeune que lui, mais était issue d’une famille très aisée et souhaitait poursuivre une carrière de femme d’affaire. Autant dire que l’argent n’a jamais été un problème pour moi étant enfant. De toutes mes années passées à la maison, je pense que la période où j’ai été le plus heureux était celle de la petite enfance, celle où on est encore trop jeune et innocent pour se préoccuper des problèmes familiaux et du regard de nos parents sur nous. Alors que tous les enfants du monde ont une peluche, des jeux pour le bain ou des livres que leur mère leur lira pour noël, mon premier cadeau fut un petit ballon orange et un mini panier de basket. Je suis quasiment né avec le sport dans le sang, et mon père mit tout en œuvre pour s’assurer que je deviendrais un jour ce qu’il n’avait jamais pu accomplir. C’est une fois au collège que je découvris l’existence de mon demi-frère. Oh, je le connaissais de vue, mais on ne m’avait encore jamais dit que son nom était Lucas Scott. Ce fut un véritable choc pour moi. Oui, je n’aimais pas être fils unique, mais apprendre l’existence d’un grand frère ne me réjouissait guère. Mon père me parla brièvement du fait qu’il n’avait jamais passé de temps avec eux, et intérieurement je bouillais. Pourquoi Lucas avait-il eu cette chance ? J’aurais tout donné pour ne pas vivre avec notre père. Je subissais toujours une pression énorme à ses côtés. Je n’étais jamais bon pour quoi que ce soit, je me prenais des coups de pieds au derrière quand je me faisais battre au baseball – et je ne parle même pas du basketball. Ma mère quant à elle n’était jamais là, trop occupée avec ses voyages d’affaires.
C’est à cette période-là que j’ai commencé à faire n’importe quoi. Boire de l’alcool, m’intéresser aux filles, arrêter de travailler à l’école… Bref, j’étais déjà populaire grâce au basket, mais cette popularité n’a fait que s’agrandir. Plutôt beau garçon, je n’ai pas eu de mal à avoir Taylor James dans mon lit. C’était la première fille avec qui je couchais, et pourtant je m’en souviens à peine tellement j’étais cuit cette nuit-là. Après avoir eu je ne sais pas combien de filles dans mon lit, j’ai jeté mon dévolu sur Peyton Sawyer. Une fille branchée rock à fond, et que tous les gars m’enviaient. C’est une fois arrivé au lycée que j’ai eu l’impression que mon petit monde s’écroulait. Lucas voulait intégrer l’équipe de basketball après que de nombreuses places se soient libérées. J’ai tout fait pour l’en empêcher, quitte à être odieux et méchant. Mon père ne cessait de me dire que c’était mon adversaire, et en plus de ça j’éprouvais une certaine jalousie le voyant tourner autour de ma petite amie. Elle a d’ailleurs finit par rompre avec moi . Je ne voyais alors qu’un seul moyen de le mettre hors de lui : s’attaquer à sa meilleure amie, Haley James. Je lui ai demandé des cours juste histoire de me rapprocher d’elle, mais au final c’est moi qui suis tombé amoureux. Ca n’a pas été facile, et autant dire que notre chemin a été semé d’embûches. Elle m’a fait évolué, dans le bon sens du terme. Grâce à elle j’ai réalisé à quel point mon comportement était stupide, et je me suis émancipé puis... Marié. Oui oui ! Pour plusieurs raisons en fait. Elle voulait absolument attendre le mariage pour faire l’amour, et je savais que mon amour pour elle serait éternel.
Une toute nouvelle vie s’offrait à moi, et rapidement cette dernière fut un enfer. J’ai poussé Haley à chanter, et du coup elle est partie en tournée avec un certain Chris Keller. En l’ayant embrassé bien sûr. Je n’avais jamais compris quel mal ça pouvait faire quand on se retrouvait du côté de celui qui était trompé. Croyez-moi, j’ai bien retenu la leçon. Finalement, après un accident de voiture, de la bière en classe, des coups de gueules permanents, Haley est revenue à Tree Hill. J’ai mis du temps à lui pardonner mais je l’ai fait, et on s’est même remariés. Mes rapports avec Lucas quant à eux étaient devenus très bon, même si on se dispute parfois. Il est devenu un véritable frère pour moi, et ma seule famille puisque je ne pouvais compter ni sur mon père, l’assassin de mon oncle, ni sur ma mère, l’alcoolique. L’équipe de basket se portait à merveille, et nous avons même gagné le championnat d’état. Cependant, j’ai eu quelques ennuis en route, et alors que nous apprenions avec Haley que nous allions être parents, l’argent manquait. J’ai faussé quelques matchs, et plus aucune université ne voulait de moi. Jusqu’à ce que Whitey prenne un poste universitaire. Diplômé, père d’un beau garçon nommé James Lucas Scott, je pensais que tout allait me réussir.
J’avais gagné. J’étais pris en NBA. Et tout s’écroula quand je me suis retrouvé en plein milieu d’une bagarre de bar la veille du Draft. Explosé contre la vitre de l’établissement, je me suis retrouvé en chaise roulante plusieurs mois. J’étais dans un état psychologique affreux, je buvais, en faisais baver à ma femme et à mon fils, refusait de me couper les cheveux ou de me raser… Bref j’étais un moins que rien. Jusqu’à ce que je finisse par me réveiller, prenant conscience de ce que je faisais subir à mon entourage. Mon couple a repris des forces, malgré un épisode troublant avec une nourrice, et mon dos aussi. J’ai commencé à lutter à nouveau pour retrouver mon statut de basketteur, tandis que mon père sortait de prison. Et à force de m’entraîner, passant même par la case « Slamball » j’ai réalisé mon rêve, me faisant recruter par les Bobcats. Une année magique pour moi, où tout ce qui importait c’était le basket et ma famille. Souvent en déplacement, je profitais de mes proches dès que je le pouvais. Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai arrêté d’être un joueur professionnel. Bien qu’ayant un ami et un agent fabuleux, Clay’, j’ai eu plusieurs soucis avec une jeune femme qui disait porter mon enfant. Et entre ce scandale médiatique et mes problèmes de dos, j’ai fini par devoir renoncer à ma carrière de sportif. Le médecin me décourageait vivement de continuer, et en voyant ma belle-sœur et mon ami à l’hôpital j’ai réalisé qu’il y’avait plus important que le sport. En plus de ça, Haley sortait d’une grave dépression suite à la mort de sa mère, et nous attendions un deuxième enfant. Il était hors de question que je les quitte dans cette situation.
Je me suis reconvertis, et aujourd’hui je suis agent sportif, associé de Clay’ donc. J’ai une merveilleuse fille, Lydia Bob Scott. Des amis que j’adore, et une femme qui ne cesse de m’impressionner de par son courage. Oui, je n’ai décidément pas de quoi me plaindre…
.

« you want to be my friend ? »

Mon surnom est Kika, j'ai 20 ans, et normalement je devrais être présente plusieurs fois par semaine. Le code est: OK BY ELENA.

Dernière édition par Nathan R. Scott le Mer 20 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore

→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 33

→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:53

NATHAN !!! *_*
Je l'aime trop ce type ! Bon courage pour ta fiche !!! (a)
Quinn I. James

Quinn I. James

→ Morsures : 14
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 08/07/2011

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:26

Bienvenue beau frère =).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:49

J'adore Damon de mon côté! God I love this Game # Nathan Scott 1060745282 Un lien s'imposera! Razz

Merci belle-soeur!! God I love this Game # Nathan Scott 4252452532
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson

→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song:

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

NATHAN (a) Mon préféré et le plus beau (a)
Welcome
Invité

Invité

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:19

Merciiiiiiii God I love this Game # Nathan Scott 4252452532
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore

→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 33

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:31

Oh que oui pour le lien !! Very Happy
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »

→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 32

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song:

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:05

Ta fiche est-elle terminé ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:07

Oui, elle l'est! God I love this Game # Nathan Scott 4252452532
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »

→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 32

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song:

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:13

Tout me semble parfait I love you . Je te valide donc. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et surtout de t'amuser parmi nous God I love this Game # Nathan Scott 336913281 .
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:14

NATHAN ♥ Welcome here !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:14

Merci beaucoup à vous deux! God I love this Game # Nathan Scott 1060745282
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180

→ About Yourself
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:33

De rien Mr. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God I love this Game # Nathan Scott   God I love this Game # Nathan Scott Icon_minitime

God I love this Game # Nathan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut