→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....    INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:43

Intrigue 1

Comme vous nous l'avions dit une intrigue est donc mise en place ! Celle ci ce passe au Tric, une petite fête est organisés et ou des groupes vont venir faire leur représentation. Accompagnés ou non celle ci promet d'etre plutot amusante !! Smile


INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....  Tumblr_ljpirsHhHc1qd2wg8

Nous sommes le 17 aout et il fait beau a Tree Hill, ce soir une petite fête est organisés au Tric et tout le monde peut y venir. Tenue classe éxigés ! Des groupes comme The Fray, ou encore des chanteurs comme Jason Walker vienne ce représenté ce soir et je peux donc vous dire que ca va bouger ! Alors n'hésiter pas a venir, l'intrigue commence donc a l'arrivée de chacun au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ★ Emmene moi danser ce soir ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hill City » :: It Wants to Relax and Have Fun :: Le Tric-