→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ghrfdsfgvdgrgdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

ghrfdsfgvdgrgdd Empty
MessageSujet: ghrfdsfgvdgrgdd   ghrfdsfgvdgrgdd Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:21







Les routes mènent toutes quelques part, mais si je vous dis Chance Harbor, vous connaissez ? Cette charmante ville a toujours été calme depuis de nombreuses années, rien d'anormal ou de suspect de ce genre, mais la vie change toujours... Cela fait maintenant quelques mois que tout devient étrange. Les habitants ne remarquent rien, mais derrière leur dos, il s'en passe des choses bizarre. Il y a quelques années, ce phénomène s'est déjà produit, mais aucun habitant n'a réussi à comprendre le pourquoi du comment sauf ces sorciers qui ont formé le cercle. La magie est partout dans cette ville, la nouvelle génération du cercle sait pour la magie, mais savent-il vraiment comment tout cela c'est mal terminé ?
Vous pensiez être les seuls, un sorcier ou une sorcière, mais d'autres clans se forment sans qu'on s'en aperçoivent et si je vous dis que la magie n'est pas la seule chose de surnaturelle dans cette charmante ville ?
La suite

❧ Le grand cercle







❧ Les plus talentueux





❧ Les news de Chance Harbor



00/00/2011 ❧ Ouverture de The Secret Circle RPG.

25/11/2011 ❧ Mise en place du premier design.

17/11/2011 ❧ Création de The Secret Circle RPG



(c) La première version a été réalisé par Streamy sur Bazzart. Le forum est administré par Cassie Blake (Christelle). THE SECRET CIRCLE RPG appartient à ses administratrices ainsi que le contenu. Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.






Revenir en haut Aller en bas
 

ghrfdsfgvdgrgdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « A Little Smile ? » :: Montre-moi ton talent-