→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THMMF → « demande de partenariat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:59

De rien Very Happy Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:31

Bonsoir à vous tous ! C'est un magnifique forum ! Voici ma demande.


    NOM DU FORUM → Fringe RPG
    ADRESSE DU FORUM
    Code:
    http://fringerpg.forumgratuit.org/
    RESUME DU FORUM
    Spoiler:
    CODE URL
    Code:
    [url=http://fringerpg.forumgratuit.org/]→[/url] FRINGE RPG
    TOP PARTENAIRE → [] Oui, [x] Non.
    FICHE PARTENAIRE → [x] Oui, [] Non.
    Spoiler:
    QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → C'est un forum magnifique avec un très beau design et une idée très originale. Malheureusement, je ne peux m'inscrire pour le moment car je suis actuellement sur la gérance de deux forums. Si j'avais plus de temps, j'envisagerais de le faire. En tout cas, je vous remercie par avance pour le traitement de la demande et je vous souhaite une très bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:26

    Bonjour/Bonsoir Olivia D, excusez moi du retard Smile

    Olivia D. → Tout d'abord, je tiens à te remercier pour le compliment envers le forum Wink Ton forum est vraiment superbe & avant tout : original, c'est la première fois que je croise un forum de ce type je crois xD En tout cas très bonne idée Smile J'accepte

    Je vous rajoute, j'espère que cela vous ira (aa) C'est ok, pour la fiche de partenaire, vous n'avez qu'à prendre la notre pour la rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:16

Pas de soucis pour le retard. Merci d'avoir répondu favorablement à la demande, c'est gentil.

C'est après tout normal. Vous avez eu une idée fantastique. Merci également pour le compliment sur le forum. C'est une idée originale c'est vrai car j'adore cette série et je trouve que l'on n'en parle pas assez. J'espère que cela va marcher.

Pour la fiche, merci.

Voici le lien pour votre fiche sur le forum :
Code:
http://fringerpg.forumgratuit.org/t81-another-ways#176
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:35

    Encore merci Smile Super pour le lien avec notre fiche Very Happy Il serait temps que nous la mettions à jour d'ailleurs... XD

Revenir en haut Aller en bas
Lyne


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:40

Bonsoir Smile)
Je fais partie du staff du forum Ooh La La Paris et je suis en train de remettre à jour notre liste de partenaires. J'ai remarqué que vote forum était très peu actif et je me demandais s'il était fermé ou non ...
Très bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

Nous voulons bien, mais le forum est en quelques sorte 'refait' ailleurs : ) nous vous contacterons une fois qu'il sera terminé si vous le souhaitez ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Bonjour à vous tous !

Voici une mise à jour de notre fiche par rapport au forum basé sur la série Fringe dont voici l'adresse fringerpg.forumgratuit.org/

Voici le lien : fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche.

Nous avons également de nouveaux boutons à disposition :

Code:
[url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton22.png[/img][/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton23.png[/img][/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/81/51/bouton24.png[/img][/url]

En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:03

Bonjour,

    NOM DU FORUM → Dark Charmed.
    ADRESSE DU FORUM
    Code:
    dark-charmed.forumgratuit.org
    RESUME DU FORUM
    Spoiler:
    CODE URL
    Code:
    [url=dark-charmed.forumgratuit.org]→[/url]DAR CHARMED
    TOP PARTENAIRE → [] Oui, [X] Non.
    FICHE PARTENAIRE → [X] Oui, [] Non.
    Spoiler:
    QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → je trouve que votre design est super, mais je ne peux pas m'inscrire par manqe de temps et trop de personnage sur divers forum..

Merci d'avoir lu ma demande et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Macumba


Invité



THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:01

    NOM DU FORUM → Skins RPG
    ADRESSE DU FORUM
    Code:
    http: // skins.probb.fr/
    RESUME DU FORUM
    Spoiler:
CODE URL
Code:
TOP PARTENAIRE → [] Oui, [X] Non.
FICHE PARTENAIRE → [] Oui, [X] Non.
Spoiler:
QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → Le forum AW semble super. Pour le moment, j'ai déjà beaucoup de personnage, mais qui sait, si un jour j'ai plus de temps ou que malheureusement un de mes personnages se meurt, je n'hésiterai pas à venir sur celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THMMF → « demande de partenariat »   THMMF → « demande de partenariat » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THMMF → « demande de partenariat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THMMF → « dix roses à ? »
» THMMF → « le contexte »
» THMMF → « qu'écoutes-tu ? »
» THMMF → « les crédits »
» THMMF → « nos amis »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « One day, It All Begins » :: Partnerships & Friends-