Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Sam 3 Sep - 23:46
Merci beaucoup
❝ Kimberley L. Petrova ❞
▌Petrova → « Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »
→ Morsures : 180 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill why ?
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Mer 7 Sep - 12:59
De rien Bonne continuation à vous ^^
❝ Olivia D ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Mer 14 Sep - 19:31
Bonsoir à vous tous ! C'est un magnifique forum ! Voici ma demande.
NOM DU FORUM → Fringe RPG ADRESSE DU FORUM →
Code:
http://fringerpg.forumgratuit.org/
RESUME DU FORUM →
Spoiler:
Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre....
QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → C'est un forum magnifique avec un très beau design et une idée très originale. Malheureusement, je ne peux m'inscrire pour le moment car je suis actuellement sur la gérance de deux forums. Si j'avais plus de temps, j'envisagerais de le faire. En tout cas, je vous remercie par avance pour le traitement de la demande et je vous souhaite une très bonne continuation.
❝ Kimberley L. Petrova ❞
→ Morsures : 180 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill why ?
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Mar 20 Sep - 21:26
Bonjour/Bonsoir Olivia D, excusez moi du retard
Olivia D. → Tout d'abord, je tiens à te remercier pour le compliment envers le forum Ton forum est vraiment superbe & avant tout : original, c'est la première fois que je croise un forum de ce type je crois xD En tout cas très bonne idée J'accepte
Je vous rajoute, j'espère que cela vous ira (aa) C'est ok, pour la fiche de partenaire, vous n'avez qu'à prendre la notre pour la rajouter ^^
❝ Olivia D ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Mar 20 Sep - 23:16
Pas de soucis pour le retard. Merci d'avoir répondu favorablement à la demande, c'est gentil.
C'est après tout normal. Vous avez eu une idée fantastique. Merci également pour le compliment sur le forum. C'est une idée originale c'est vrai car j'adore cette série et je trouve que l'on n'en parle pas assez. J'espère que cela va marcher.
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Ven 23 Sep - 21:35
Encore merci Super pour le lien avec notre fiche Il serait temps que nous la mettions à jour d'ailleurs... XD
❝ Lyne ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Jeu 27 Oct - 19:40
Bonsoir ) Je fais partie du staff du forum Ooh La La Paris et je suis en train de remettre à jour notre liste de partenaires. J'ai remarqué que vote forum était très peu actif et je me demandais s'il était fermé ou non ... Très bonne continuation à vous
❝ Kimberley L. Petrova ❞
Nous voulons bien, mais le forum est en quelques sorte 'refait' ailleurs : ) nous vous contacterons une fois qu'il sera terminé si vous le souhaitez ? (a)
❝ Olivia D ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Dim 18 Déc - 18:34
Bonjour à vous tous !
Voici une mise à jour de notre fiche par rapport au forum basé sur la série Fringe dont voici l'adresse fringerpg.forumgratuit.org/
Voici le lien : fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche.
Nous avons également de nouveaux boutons à disposition :
En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum !
❝ Micaiah ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Lun 2 Jan - 18:03
Bonjour,
NOM DU FORUM → Dark Charmed. ADRESSE DU FORUM →
Code:
dark-charmed.forumgratuit.org
RESUME DU FORUM →
Spoiler:
10 ans après le combat contre les soeurs Jenkins, les soeurs Halliwell et leurs maris ainsi que Billie sont tués par un démon supérieur. Par la suite, les soeurs Halliwell, Billie et Léo sont ramenés en tant qu'être de lumière. Enfin, les jumeaux de Paige deviennent maléfique et une guerre se prépare.
QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → je trouve que votre design est super, mais je ne peux pas m'inscrire par manqe de temps et trop de personnage sur divers forum..
Merci d'avoir lu ma demande et bonne journée.
❝ Macumba ❞
Invité
Sujet: Re: THMMF → « demande de partenariat » Mar 17 Jan - 13:01
NOM DU FORUM → Skins RPG ADRESSE DU FORUM →
Code:
http: // skins.probb.fr/
RESUME DU FORUM →
Spoiler:
This is
THE CONTEXTE
Extrait du journal d'Ann Smith
« Cher Journal,
J'ai tellement de choses à te dire aujourd'hui ! Est-ce que tu savais que Tony et sa bande étaient de retour à Bristol ? Moi non, je n'en savais rien, jusqu'à que je le vois en train de casser la gueule de Cook... Sûrement car il traite Effy avec mépris... Je demanderai à Pandora demain, elle saura peut-être me répondre. Le retour de Maxxie, Michelle, Jal et les autres va créer de nombreuses tensions, je pense... Qui va dominer Bristol, les soirées et la nuit maintenant ? Je préfère de ne pas prendre parti mais après tout, ne suis-je pas de la deuxième génération, moi, Ann, lycéene ? Je pense que tous les anciens vont faire leurs retours maintenant... Tous ceux de plus de dix-huit ans en fait. Le jeu va débuter et Bristol va être le territoire à obtenir. Mais, je peux aussi me tromper. Les deux générations peuvent, après tout, très bien s'entendre, s'amuser, faire la fête sans prise de tête ? Tout cela reste à voir, tout ne fait que commencer... Sinon, je voulais te dire qu'aujourd'hui Jason m'a rega...»
A Bristol, tout le monde s'interroge sur ce come-back mystérieux. Pourquoi Tony, Michelle, Sid ou encore Cassie sont-ils revenus ? N'avaient-ils pas prévus de partir dans une université, à Londres ou bien dans un autre pays ? Maintenant qu'ils sont de retour à Bristol, vont-ils faire en sorte de reprendre le contrôle de la ville, comme avant et, comme le craint Ann, pour vont-ils tout simplement vivre leurs vies d'étudiants ? La deuxième génération va t-elle les vénérer, les maudire ou les ignorer ? Tant de questions et si peu de réponse... Seul le temps pourra nous répondre...
QUE PENSES-TU DU FORUM ET POURQUOI NE PAS Y ÊTRE INSCRIT ? → Le forum AW semble super. Pour le moment, j'ai déjà beaucoup de personnage, mais qui sait, si un jour j'ai plus de temps ou que malheureusement un de mes personnages se meurt, je n'hésiterai pas à venir sur celui-ci