→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Empty
MessageSujet: STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »   STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:25




Stefan & Elena


    Premier jour de cours dans cette nouvelle école. Une école pas si différente de celle de Mystic Fall's, mais lorsque vous venez d'arriver et que vous ne connaissez pas forcément grand monde, ce n'est pas forcément facile, mais heureusement pour moi qu'il y avait mon frère, Bonnie, Caroline ainsi que Matt et Tyler. Bon j'avoue que j'aurais pensé une petite seconde que Damon se joindrait à nous pour le lycée, mais j'aurais dû pensé que cela n'était pas dans ses habitudes, mais plus pour Stefan. Ce premier jour fût très banale. Caroline à postuler pour devenir cheerleader après tout cela lui manquait énormément et malgré qu'elle soit devenue un vampire, elle veut avoir une vie normal, profité de ses années lycées, même si elle peut les refaire autant qu'elle le souhaite. Les cours sont passés vite, même si je pensais plus que j'écoutais les cours. La disparition de Stefan m'inquiétais. Il est parti pour sauver son frère, il est parti sans rien me dire et pour nous protéger, mais pourquoi faire cela alors que tout le mal est déjà fait ? Tant de questions se précipitait dans ma tête et pourtant je n'avais aucune réponse. C'est mon petit ami et j'ignore où il est et comment il va... Si seulement il savait à quel point j'avais besoin de lui à ce moment de ma vie...

    C'est deux heures après la fin des cours que je suis sortie du lycée pour me rendre sur le parking. A vrai dire j'étais à la bibliothèque non pour réviser, mais plutôt pour chercher des informations sur les vampires et malheureusement je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Après tout c'est une petite ville sans histoire tout simplement. Une fois dehors, je me suis avancé vers ma voiture, car aujourd'hui je l'avais prise pour me rendre au lycée. Bonnie et Caroline se trouvait chez Damon et je devais les rejoindre une fois mes recherches terminé. Arrivant près de la portière, c'est en regardant dans la vitre que je vis au loin Stefan, comment est-ce possible ? Lorsque je me suis retourné il n'était plus là... Était-ce une hallucination ? Je l'ignore, mais je savais bien que c'était son reflet, que c'était lui que j'avais vu. Lorsque je me suis retourné une nouvelle fois vers la portière, je l'ai vu encore une fois... « STEFAN ! » dis-je en criant... Je pouvais ressembler à une folle à crier comme cela, mais je ne pouvais avoir d'hallucination à deux reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Empty
MessageSujet: Re: STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »   STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:49


Il fut un temps où tout était parfait entre nous, mais serait-ce encore le cas maintenant ?
STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Tumblr_ln0r36JMJK1qztrmeo1_500
Elena &' Stefan



    Comment définir ce que je ressens ? Comment définir ce que je vis en ce moment ? Comment définir qui je suis réellement ? Toutes ces questions qui resteront certainement sans réponses durant un long moment. Depuis quelques mois j’étais repassé dans le mauvais côté…Le côté obscure. Le côté le plus terrifiant d’un vampire. Moi qui avait toujours été un vampire végétarien, devenir un vampire de sang humain me terrifiais mais je devais le faire pour mon frère…pour lui et rien que pour lui. Bien évidemment j’aurai préféré mourir que subir ce que je subissais à cet instant là. D’ailleurs ce sont ces pensées qui m’obsèdent le plus souvent. Mais je n’allais pas le faire maintenant. Oh que non ! J’allais attendre que mon frère sorte de cet enfer et seulement après je l’envisagerais…seulement quand je serais que tout le monde est en sécurité. Sécurité c’est un mot bien étrange…un mot qui ne rimera jamais avec Vampire.

    Klauss étant parti chasser et s’amuser auprès de nouvelles femmes innocentes, je me retrouvais donc tout seul dans la maison abandonné que nous avions prit en possession. A peine était-il partit que je ressentis cette envie de boire…Je devais boire si je ne voulais pas flancher, mais je luttai toujours autant pour ne pas en boire…je devais arrêter avant que je n’arrive plus à me contrôler…même si c’était ce qui était en train de se passer. L’envie…les pulsions étaient bien trop fortes pour que j’arrive à me calmer. Encore une fois je du sortir de cette maison pour aller céder à mes pulsions. J’avais honte, honte de ce que je venais de faire, mais aussi de la personne que j’étais devenu.30minutes après mon départ soudain de la maison, je revins afin de me changer et surtout de me nettoyer de tout ce sang que j’avais sur moi. Je ne me regardais que rarement dans un miroir car le reflet qu’il me renvoyait n’était pas moi…mais bel et bien une créature des plus mortelles.

    Encore une fois je partis assez rapidement de cette maison pour faire le tour des environs et surtout pour voir comment était cette petite ville que je ne connaissais même pas de nom. Eh pourtant dieux sait que j’en ai fait des villes… Je marchais…marchais et marchais encore… Cette ville était assez charmante. C’est vrai qu’elle est vraiment différente de Mystic Fall’s mais j’allais m’y habituer…Pas vraiment le choix à vrai dire. Tree Hill notre nouvelle ville où on doit poser nos ‘’valises’’. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée.

    Et puis mon regard se posa sur un lycée…Celui de Tree Hill. Je me mis contre un arbre à regarder ce lycée qui ressemblait un peu à celui de Mystic Fall’s…Celui que j’avais tant convoité rien que pour … Non je ne devais pas penser à elle. Je ne pouvais plus penser à elle sans même que je sente mon cœur s’arracher petit à petit… J’aurai pu rester ici pendant des heures et des heures mais quelque chose me sortis de mes pensées... Je sentis que l’on m’observait… Je cherchais d’où ça venait et quand je vis ces petits yeux qui me regardaient dans une voiture…Je me suis vite caché pour ne pas qu’elle pense que je sois là. Elena. Serait-ce une vision, serait-ce la vérité ? Je n’en savais rien. Comment cela se faisait-il qu’elle était ici ? Enfin si c’était elle. Et puis je me souvins de ce que Klauss m’a dit, un jour : « Tree Hill une ville comme les autres tu dis ? Attends de voir ce que cette ville nous réserve avant de te prononcer. » J’eus le souffle coupé. C’est donc à ce moment là que je compris que je ne rêvais pas. Je me remis où j’étais placé quelques instants auparavant et mon regard se plongea dans celui de cette fille que j’ai tant aimé et que j’aime encore maintenant, même si je me devais de ne plus y penser. Un cri me torda de douleur : « Stefan !! » Elle venait donc de me repérer et savait pertinemment que c’était moi et rien que moi. Je restais là où j’étais depuis tout à l’heure et puis je pris mes jambes à mon cou pour marcher, lentement mais surement, vers sa voiture. Je ne devais pas me faire repérer. Mon visage avait changé, il n’était plus aussi ‘parfait’ qu’avant. Les marques de cette nouvelle vie étaient gravées sur ce dernier. Je me mis à quelques mètres de la voiture, tout en posant mes yeux sur la vitre…en attendant qu’elle daigne faire un geste de plus…Mais elle devait être tellement surprise…et je l’étais autant qu’elle à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Empty
MessageSujet: Re: STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »   STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:05




Stefan & Elena


    Cette nouvelle vie était si différente de l'ancienne et par moment elle me manque tellement, mais ce qui me manque le plus c'est son odeur, sa façon d'être, entendre sa voix et être près de lui ? Tout cet ensemble me manquait terriblement et malheureusement je ne peux le combler, car il n'est plus là. Il a décidé de sauver son frère et de se donner à Klaus, cet être pour qui je ressens une haine immense. Il a tué celle que j'aime et à pris celui qui a pris mon coeur et à présent je dois vivre avec sans pour autant rien faire. Mais il peut se tromper. Je ne compte pas baisser les bras avant de le retrouver et qu'il soit mort, même si ma vie est en danger. Après tout, j'ai tellement perdu qu'à présent cela ne me dérange pas et à vrai dire de mourir pour protéger ceux que j'aime, ne m'a jamais dérangé et cela ils le savent parfaitement. Je voulais monter dans ma voiture et j'ai cru rêver, avoir des hallucinations, mais en faite c'était bien réel. Ce que je voyais était bien présent et je l'ai su une fois que je me suis retourné et qu'il s'est montré. J'ai cru que mon coeur venait de s'arrêter de battre. Il commença à s'avancer vers ma direction pour s'arrêter à seulement quelques mètres de moi. Je le regarde. Son visage avait quelque peu changé mais qu'importe. Il était là. Depuis tout ce temps il se trouvait à Tree Hill lui aussi. Une coïncidence ? Je l'ignore totalement, mais j'espérais qu'il reste, que tout redevienne comme avant et je sais qu'au fond de lui, il n'est pas un monstre. « Stefan... » dis-je une nouvelle fois, mais dans un murmure. Je savais qu'il m'entendrait. Mon coeur battait, il battait comme jamais il n'avait pu battre auparavant. Le revoir me soulageais, mais aussi me faisait mal, car il est parti sans même venir me dire au revoir, quoi qu'il savait que je l'aurais empêché.

    Il était là, en face de moi et je n'avais pas encore bougé. Je me suis mise à m'avancer vers lui d'un pas serein. Je n'avais pas peur et il le sait. Quoi qu'il soit, qu'il soit devenu, mon coeur bat toujours autant en sa présence. Je me trouvais devant lui, mon regard plongé dans ses beaux yeux. Je ne savais quoi dire, je ne voulais pas qu'il s'en aille en un claquement de doigt. C'est en une pulsion que je l'ai serré dans mes bras. Il me manquait tellement et rester devant comme cela me brisait encore plus le coeur. « Stefan... ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Empty
MessageSujet: Re: STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »   STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]
» Stefan Salvatore ▬ Le come back. (RP)
» Stefan Salvatore ▬ Le come back.
» ELENA → « talk with me »
» ELENA & HOPE ღ « U.C »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hills High School » :: Un petit tour dehors ? :: L'entrée & Parking-