→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade sur la Plage || PV Quinn James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S. Scott

Peyton S. Scott


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 28
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Je ne sais pas.

Promenade sur la Plage || PV Quinn James Empty
MessageSujet: Promenade sur la Plage || PV Quinn James   Promenade sur la Plage || PV Quinn James Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

    La plage n'était pas tellement bondée aujourd'hui puisque nous étions en pleine semaine et que la plupart des gens travaillaient. En plus, il ne faisait pas si beau que ça, alors j'avais quasiment la plage à moi toute seule. Tant mieux d'ailleurs, parce que j'avais envie d'avoir un peu la paix pour pouvoir penser un peu... J'étais enceinte depuis quelques semaines déjà et personne ne le savait, pas même Lucas ou Brooke. Seulement moi... C'était d'ailleurs pour penser à tout ça que j'avais décidée de me rendre au label seulement dans l'avant-midi, prenant mon après-midi pour réfléchir, et c'est à la plage que j'avais décidée de me rendre en sortant du boulot.

    Bref, j'avais marchée un long moment déjà quand j'arrivai à la partie de la plage où il y avait quelques maisons, ou plutôt quelques villas. J'étais pieds nus dans le sable chaud, profitant de la chaleur et du soleil, même s'il y en avait très peu... Je marchai donc encore pendant quelques minutes quand j'entendis le sable crisser sous le poid d'une personne. Jusque là, j'avais baissée les yeux pour regarder où je mettais les pieds, mais je relevai tout de même doucement les yeux et vis que la personne qui s'approchait de moi en sens inverse était Quinn James, la soeur d'Haley. Au début, je pensais peut-être attendre de voir si elle m'aborderait, sinon de poursuivre ma route, mais je me résignai à lui parler moi-même puisqu'il y avait assez longtemps que nous ne nous étions pas parlées et que ça ferait du bien de prendre de ses nouvelles et de celles d'Haley et de sa famille.

    J'attendis donc qu'elle se rapproche encore un peu, pensant qu'elle était sûrement là parce qu'elle arrivait de chez Clay Evans, l'agent de Nathan. Quand elle fut assez près de moi, j'attendis qu'elle me regarde et lui fit un signe de la main tout en lui souriant. Puis, ajoutant les paroles au geste, je lui dis, toujours en souriant :


    - Hey ! Comment vas-tu, Quinn ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur la Plage || PV Quinn James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUINN → « i want talk »
» QUINN ✿ « no rules babe... just game on »
» QUINN → « no rules babe... just game on »
» Haley James Scott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hill City » :: A Bit of Nature ? :: La plage-