→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


→ Morsures : 2
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 19/06/2014
→ Âge : 35


Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:03


<Haley James Scott 30idwus">" width="526px">


« Haley James Scott »


')>


    NOM → JAMES SCOTT.
    PRENOM(S) → HALEY.
    AGE → 25 ans.
    SITUATION → Mariée
    MÉTIER → Chanteuse / Productrice.
    GROUPE → Inhabitant.
    AVATAR → Bethany Joy Lenz.
« this is my little story »


Commençons par le début je m'appelle Haley James et je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants. J'ai toujours été la première de ma classe ce qui me valait le surnom de l'intello à l'école. Je n'avais qu'un seul ami Lucas Scott le demi frère de la star du lycée. Nous faisions tout pour l'éviter mais un jour Lucas rentra dans l'équipe de basket ou son frère Nathan était le meneur. Cela déplu fortement à ce dernier et pour se venger fit tout pour que je lui donne des cours de soutient. Mais il se passa quelque chose que je n'avais imaginée, je tombais amoureuse de Nathan ! Lucas le vit très mal et se rapprocha lui de Peyton l'ex de Nathan. C'était mes premières engueulade avec mon meilleur ami. Heureusement Lucas prit ma relation avec son frère plus au sérieux quand on décidaient de se marier secrètement. Nathan avait changé il n'était plus le garçon prétentieux qu'il était au départ il m'encouragea même à me lancer dans la chanson un de mes plus grands rêve ! Mais tout se passa pas comme prévue... J'arrivais à faire la première partie d'un jeune chanteur prometteur et enregistrais même un duo avec lui. Chris Keller n'avait que faire que je sois mariée et me faisait des avances sans arrêt. Nathan péta un câble et demanda même le divorce papier que je refusais de signer. Pour sauver mon mariage j'arrêtais la tournée et rentrais auprès de mon mari. Après plusieurs semaines Nathan me pardonna on renouvela même nos vœux de mariage en public cette fois ci, je croyais l'orage enfin passée... Mais on le sait la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sans le vouloir je tombais enceinte de mon mari alors qu'il venait de recevoir une bourse pour le basket à l'université de Duke. Il le prit comme une trahison et de nouveau les engueulades recommençait. Totalement perdu je trouvais refuge chez Karen la mère de Lucas qui était elle aussi enceinte de l'oncle de Nathan. Après un temps de réflexion mon mari me supplia de revenir à la maison et je mit au monde le plus beau des garçons : Mon fils Jaimie. J'étais major de ma promotion, Nathan allait rentrer à la NBA, j'étais la plus heureuse des mères mais encore une fois ça n'allait pas durer...

Un soir ou Nathan et Lucas fêtèrent la réussite de mon époux une bagarre éclata et Nathan se prit un bout de verre dans le dos. Il resta plusieurs mois en fauteuil roulant plongeant petit à petit dans l'alcool. Je ne voulais pas que mon fils voit son père dans un tel état et piquais des crises auprès de Nathan ce qui ne servait à rien. Je devais gérer mon métier d'institutrice, mon rôle de mère et la dépression de mon mari. Heureusement un jour grâce à mon fils il eut enfin le déclic et Nathan pu remarcher correctement. Il retrouvait les terrains de basket et la sérénité était de nouveau dans la maison, mais pas pour longtemps !

J'eus la merveilleuse idée d'engager une baby sister plutôt sexy pour garder mon fils. Elle en profitait aussi pour aguicher mon mari. Un jour ou je rentrais plutôt je trouvais Nathan et Carrie nus sous la douche autant dire que je rentrais dans une colère noire. Je virais sur le champs cette traînée et demandais le divorce. Nathan refusa de signer les papiers et je lui pardonnais le jour ou Carrie enleva notre fils et que je prit compte que mon mari n'avait rien fait mais que cette nounou était belle et bien une folle et une mythomane. Heureusement tout se termina bien et je retrouvais mon fils et mon mari.

Nous nous offrions un nouveau départ, je repris même la musique et partais en tournée avec mon fils pendant que Nathan faisait des stages de basket. De retour vu que Peyton était partit avec Lucas et leur petite fille je repris la direction de Red Bedroom la boîte de production ou ont découvraient de véritable talent tel que Mia.

Aujourd'hui je vis une vie tranquille avec mon mari, mon fils et même ma fille Lydia ! .



« you want to be my friend ? »



Moi c'est Jenny, j'ai 27 ans et je vais bientôt devenir mère au foyer. Je préviens que je suis dyslexique et que j'utilise un correcteur d'orthographe mais parfois il m'arrive de faire des erreurs je m'en excuse d'avance !(a).
Revenir en haut Aller en bas
 

Haley James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyton S. Scott || Music is Life
» God I love this Game # Nathan Scott
» Promenade sur la Plage || PV Quinn James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-