→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa) Empty
MessageSujet: ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)   ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:11

Elena & Kimberley ♥




Je marchais doucement, même un vampire marche doucement, maintenant vous le saurez. Je repensais aux derniers évènements, surtout à Elena, ma descendance. J'avais fait sa connaissance il y a tout juste trois semaines chez Stefan. Nous avions sympathisais, je l'aimais beaucoup malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble. J'avais était mère, c'est dure à croire mais c'était bien le cas. J'avais 16 ans, un enfant hors du mariage, chez certaines familles ce n'était pas tolérés, mais de mon côté j'avais été chanceuse. Mes parents adoptifs m'avaient aidé et pris en charge tout au long du "voyage" comme disait le médecin, contrairement à ma mère qui avait était forcé de m'abandonner... Cela n'est pas une histoire très joyeuse je sais, mais il est parfois bon de pouvoir parler aux gens. J'aimerai tellement leurs dire la vérité sur ma mère, mais j'étais au courant à quel point ils n'aimaient pas Katherine. Alors pour le moment je decidais de me taire, bien que ce n'était pas trop mon genre. Il s'agissait aussi de la sécurité d'Elena et en aucun cas je ne voulais pas la perdre, en amitié comme dans la mort, ce n'est pas très français mais bon... C'était le plus important pour le moment.

J'avais soif, j'étais tellement attentive et concentrée que j'entendais tous les bruits de la forêt, ce beau espace de verdure fraiche. Je vis un renard passer à toute vitesse devant moi, on aurait dit qu'il était poursuivit, je regardais autour de moi : personne. Seulement le bruit du vent faisant bouger les feuilles, branches et autres plantes de mère nature. Je partis d'un seul cou à la recherche du renard, j'allais vite, personne n'aurait pu me voir passer, enfin toutes personnes n'étant pas vampire ou habituer à les cotoyer. La vitesse fulgurante à laquelle j'avançais me permis de rattraper facilement la bête au pelage d'un roux soyeux. Je pouvais sentir son sang, je fus prise d'une irrésistible envis de boire, j'avais appris à me contrôler, mais vu qu'il n'y avait personne à quoi bon le faire ? Je sentis mes cannines s'allonger, cela ne faisait plus mal avec le temps, j'abaissais la tête pour atteindre plus facilement son cou et je plantais mes crocs dedans. Une sensation de plaisir m'envahis, le sang humain en procurais beaucoup plus, mais je ne pouvais pas me resoudre à devenir un monstre suceur de sang que tout le monde craint.

Plus une goûte de sang se trouvait dans la pauvre bête, j'avais tout bu... J'essuyais le sang autour de ma bouche et partie à la même vitesse que tout à l'heure. Des branches, des feuilles, etc... frappais mon visage, mais cela ne me faisait absolument rien. J'entendis un bruit de voiture au loin, je tendis l'oreille et je compris que le conducteur sortais de sa voiture. La personne sortant de la voiture était au téléphone, j'aurais reconnu cette voix entre mille : Elena. Je fis demi-tour et partie comme une flêche à contre sens, je me passais devant quelqu'un à toute vitesse. L'inconnue devant laquelle je passais se stoppa et demanda s'il y avait quelqu'un, enfin plutôt s'il y avait un vampire. Oh non, c'était Elena ! J'étais peut être grillais... Je m'assis derrière un arbre, mais une voix surgit derrière moi au bout de deux minutes, celle d'Elena bien sur...

« Je savais bien qu'il y avait un vampire dans le parage, mais... KIMBERLEY ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences de Kimberley.
» Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?
» ELENA & HOPE ღ « U.C »
» ELENA → « talk with me »
» STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hill City » :: A Bit of Nature ? :: La Forêt-