→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:09




My relationship(s)


Je recherche (se ne sont que des exemples, n'hésitez pas à proposer !)


Girls ♀:
♦ Meilleure amie : Une fille avec qui je peux parler librement, me confier, délirer, sortir, etc... Comme une meilleure amie quoi ^^ x2 [FREE]
♦ Confidente : Toujours la pour me reconforté en cas de problème ou autres choses de ce genre et ausi une fille à qui me confié. x1 [FREE]
♦ Amies: Simple amie, on se voit defois pour sortir et s'amuser.x00, autant qu'il y en a ! [FREE]
♦ Connaissances : Beaucoup de connaissance ! x00 [FREE]
♦ Cousine(s) proches ou éloignées : J'en cherche 2 [FREE]
♦ Ennemies : Une fille que je deteste bien évidement x3 [FREE]
♦ Pire ennemie : Une fille que je ne peux pas voir en peinture, dès qu'on se croise, on s'insulte, etc... x2 [FREE]

Boys ♂:
♦ Meilleur ami : Un gars avec qui je peux parler librement, me confier, délirer, sortir, etc... Comme un meilleur ami quoi ^^ x 2 [FREE]
♦ Confident : Toujours la pour me reconforté en cas de problème ou autres choses de ce genre et ausi un gars à qui me confié. x1 [FREE]
♦ Amis : Simple ami, on se voit defois pour sortir et s'amuser. x00, autant qu'il y en a ! [FREE]
♦ Connaissances : Beaucoup de connaissance ! x00 [FREE]
♦ Cousin(s) proches ou éloignés : J'en cherche 2 [FREE]
♦ Ennemis : Un mec que je deteste bien évidement x3 [FREE]
♦ Pire ennemi : Un gars que je ne peux pas voir en peinture, dès qu'on se croise, on s'insulte, etc... x2 [FREE]






Dernière édition par Kimberley L. Petrova le Mer 6 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:10

+1 pour les boys !

(c) inconnu
Stefan A. Salvatore : Meilleur ami.
Klauss a prit Kimberley sous son ails il y a quelques temps, sachant que c'est la fille à Katherine, mais il le garde pour lui. Il ne veut qu'une chose : Stefan &' Kim ensemble. Alors devant ils font comme ci c'était le cas, mais quand il part les deux ""tourtereaux" laisse la place à de l'amité : meilleurs amis. Bien évidemment Stefan ignore que Kimberley une Petrova. Klauss veut les voir ensemble afin de faire exploser Katherine de colère et afin que Klauss arrive à faire quelque chose de Katherine.
Damon W. Salvatore : Meilleur ami.
Damon m'a dragué à la base et après que je lui ai dit les choses clairement comme quoi je ne voulais pas plus qu'une simple amitié celui ci c'est calmé et depuis bah il s'entendent bien ! Avec le temps, ils sont devenus meilleur ami, mais leur relation evolura-t-elle ? Seront-ils bien plus que meilleur ami ? Le destin en décidera.
(c) inonnu




Dernière édition par Kimberley L. Petrova le Mer 6 Juil - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:10

+2 pour les girls !

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Kimberley L. Petrova le Mer 6 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:10

+3 vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:32

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:33

Oh oui !! Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?   Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimberley Leohlia Petrova - L'amour, la haine, la drogue, la confiance, tout cela ne peux donc pas entrer dans la même case ?
» Absences de Kimberley.
» ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)
» KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »
» Leehann ✎ Celui qui cherche la vérité mérite d'être puni lorsqu'il la trouve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Gestion de la paperasse :: On recherche tous des amis-