→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:02




« Damon Wayne Salvatore »




    NOM → Salvatore
    PRENOM(S) → Damon Wayne
    AGE → 146 ans
    SITUATION → Célibataire
    MÉTIER → Aucun
    GROUPE → Vampire Blooksuckers
    AVATAR → Ian Somerhalder

« this is my little story »


Je suis Damon Salvatore. Je suis né il y a maintenant un bon moment, je suis le fils de Giuseppe Salvatore. Vous me direz mais qui est t'il ? Eh bien c'est l'une des grosses tete fondatrice de la petite ville de Mystic Falls. Cet homme, que j'ai eu comme père était comment dire, quelqu'un de respectable et vraiment apprécier par les gens de la ville. Nous étions une famille vraiment aisés et mon frere et moi, n'avons manqué de rien. Mon frere, Stefan et le plus jeune. Notre mere est décédée alors que nous étions encore que des adolescent. Nous avons eu du mal a vivre cela, notre mere etait vraiment quelqu'un dont nous etions proche. Notre pere c'est mis a boire beaucoup apres cela et depuis ce jour, lui et moi, avons entretenus une relation plus que tendus. Je me rendais pas compte a l'époque que mon petit frere vivait mal cela. Mais je ne comprenais plus mon pere, celui ci prenait des décisions complétement incencés. Je suis parti pour la guerre, dans les troupes du colonel Bloom. Chose dont je n'ai pas supporter et dont je suis parti assez vite. Ma relation avec mon frere ? Eh bien je dois avouer qu'elle etait plutot fusionnel. Mais voila, les choses changent. Pendant que j'etais parti sur le front, une nouvelle arrivante a fait son apparition dans l'annexe de notre maison. Cette femme, va changer notre vie a jamais, a mon frere et a moi. Cette femme n'est autre que Katherine Pierce. Une beauté incroyable, un sourire a en faire tomber plus d'un, et surtout un gout inconsidéré pour des toilettes inpécable. Bref, la charmais etait pour moi un honneur. Mais je me rendais bien compte que celle ci n'avait d'yeux que pour mon petite frere. Mais le soucis dans tout ca c'est que je suis tombé amoureux de cette femme. Mon pere avec qui j'entretenais toujours une relation très délicate a commencer a voir des choses bizarre. Apparement notre petite ville de Mystic Falls serait hanté par des demons. Chose complétement incohérente et dont je ne crois absolument pas ! Cependant je vais vite apprendre que notre belle Katherine est un de ces démons. Un vampire ! Eh bien chose que je vais vous apprendre cela ne m'empêcher pas de continuer de l'aimais. J'etais fou d'elle, comme jamais cela ne m'etais arriver avant ! Mais les choses vont devenir encore plus compliqué. Alors que Stefan est moi voulions sauver Katherine, notre père, voulant nous en empécher nous tira dessus et moi et mon frere décédions. Enfin c'est ce qu'on pensez, mais voila que nous nous reveillons, sain et sauf, entourés par la jeune Emily, la servante de Katherine. Ce que nous allions apprendre très vite, par le biais de Emily, c'est que nous etions en phase de transition, phase qui nous permet de devenir un vampire. Pour que cela ce fasse il fallait boire du sang humain. Je ne voulais pas de cela, pour la simple et bonne raison que je voulais mourir que de vivre seul mon éternité, sans Katherine. Stefan, encore jeune et surtout insousiant, arrivera a me convaincre de boire le sang d'une jeune humaine. C'est a partir de la que mon éternité commenca. Mon frere prendra au départ la route du monstre, mais changera tres vite. Moi perdu, je prendrais ma route seul. Je voyage dans de multiples pays, a la recherche de Katherine, celle ci serait apparement enfermés dans un tombeau. 145 ans de recherche pour enfin revenir à Mystic Falls. Pourquoi ? Eh bien une jeune femme, le portrait craché de Katherine y serais. Je ne pouvais le croire alors il me fallait y retourner. Me revoila ici, a Mystic Falls ! Ah oui mon frere et moi, on s'entend toujours pas, enfin ca aller mieux depuis un moment, mais j'ai avouer a celui etre tomber amoureux de Elena. Oui le sosie de Katherine, enfin que physiquement car c'est complétement l'inverse dans le caractere. Cela fesait un bon moment que j'avais enlever cette partie de moi, celle des sentiments, la retrouver est une chose complexe. Il me faut travailler dur.

Je ne pensais pas que mon retour a Mystic Falls allait ramener autant de personnage du passé. Il y a tellement de chose qui ce sont produite, celle d'ailleurs du retour des originaux. Elijah et Klaus. D'ailleurs nous allons tres vite apprendre que les deux son des frères. Bien sur je n'avais aucune confiance en Elijah et j'ai bien fait car celui ci n'a meme pas tuer Klaus quand il en a eu l'occasion ! Un vrai lache ! Bref, voila que Jenna fus tuer par Klaus pour le sacrifice, Elena est morte mais est revenue a la vie grace a John et moi je me suis fait mordre par un loup garou. Non je vous le dis c'est quelque chose d'incroyable tout ca ! Je pensais mourir et donc j'ai avouer mon amour a Elena, celle ci ma embrassé mais voila que Katherine me sauve et que Stefan ce sacrifie pour me sauver. Aujourd'hui je veux une chose, sauver mon frère et lui demander mon pardon. Je l'ai blamé pendant trop d'année pour le blamé encore aujourd'hui. Je suis parti pour Tree Hill, je dois veillé sur Elena et celle ci a une tante habitant cette ville. Du coup je pars avec eux. Depuis notre baiser, notre relation est assez compliqué mais surtout distante ce qui ne me plait pas du tout !



« you want to be my friend ? »


Qui suis-je ? Tu es bien curieux petit jedi ! Je suis Delena, enfin en réalité je m'appelle Emilie. J'ai 19 ans et je suis une fan de Vampire Diaries, Twilight, OTH, Dr House, etc... Tu comprends pourquoi j'ai choisis ce forum et surtout ce personnage non ?! Je vais te dire pourquoi Damon ! Tout simplement car Damon est juste génial et parfait vampire ! Je l'aime a tout point de vue ! Et puis Ian quoi !! Non vraiment je sens que ce forum va me plaire .. D'ailleurs je te donne le code qui est OK BY ELENA


Dernière édition par Damon W. Salvatore le Lun 4 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:09

DAMON Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 3063782546 Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 3596227959 Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 1060745282 .
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;heart; .
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

ELENA !!!!! Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 3063782546 Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 1060745282 Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 4252452532
Mercii a toi ! Il me manque le code et j'aurais terminer !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:29

    Ta fiche est juste magnifique I love you . C'est avec plaisir que je te valide Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 1361424789 . Amuse-toi bien parmi nous Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! 1060745282 .
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:30

Ohhhh je suis vraiment contente qu'elle te plaise !!! (a)
Mercii a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Forbes

Caroline A. Forbes


→ Morsures : 71
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011


Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:15

Welcome here Very Happy
& Damon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:42

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !   Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]
» Stefan Salvatore ▬ Le come back. (RP)
» Stefan Salvatore ▬ Le come back.
» DAMON ϟ Ami & Co'
» DAMON -- La fille d'un vampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-