→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:02




« Stefan Aymeric Salvatore »




    NOM → Salvatore.
    PRENOM(S) → Stefan Aymeric.
    AGE → Plus de 150ans.
    SITUATION → en couple mais compliqué.
    MÉTIER → Vampire à mi-temps &' Amoureux à plein temps.
    GROUPE → Bloodsuckers
    AVATAR → PaulSEXYWesley.

« this is my little story »


Cher journal,

Aujourd’hui je suis le genre d’homme à ne pas croiser dans la rue pourtant avant je n’étais pas comme ça. A cette époque je pouvais me vanter du faite que je sois quelqu’un de bien et d’équilibré. Devrais-je te raconter mon histoire non ? Une histoire qui ressemble à un mauvais film qui débute toujours bien mais qui est très vite rattrapé par les mauvaises choses. Et pour moi ces mauvaises choses sont : le sang, les morsures et les meurtres. Voici mon histoire.

Je suis né il y a maintenant plus de 150ans, à vrai dire je suis né en 1846 et je ne pensais pas être victime de cette malédiction. La vie nous réserve beaucoup de chose. J’ai presque toujours vécu à Mystic Fall’s ou du moins c’est ma ville natale, celle que j’ai tant convoité. Fils d’un fondateur de Mystic Fall’s, j’ai très vite apprit que ma mère avait quitté ce monde..A ce moment là il ne me restait que mon frère, et c’est depuis cette période que nous nous sommes beaucoup rapprochés. Une enfance joyeuse et très vivante. J’ai beau être moins âgé de Damon, je me suis toujours sentis protecteur envers lui, mais ça ne nous empêchait pas de nous chamailler ou de nous amuser à vrai dire. On s’aimait, c’était tout ce qui comptait mais le bonheur n’est qu’éphémère. Je suis très vite tombé dans les études, voulant toujours plus et surtout rendre mon père encore plus fière de moi, c’était mon devoir, je lui devais ceci.

Mon frère était mon modèle, je dois l’avouer. Quand il fut appelé pour entrer à l’armée tout bascula. Je perdis celui pour qui j’aurai tout fait et tout donner…Je venais de perdre mon modèle, celui qui me faisais avancer encore et encore. On ne passait pas beaucoup de temps ensemble mais nous essayons d’en profiter pendant ces permissions. Des vrais moments de complicité et de bonheur.

Je me souviens aussi de ce merveilleux jour où un ange tombée du ciel vint dans ma vie : Katherine. Mais ce ne fut pas que du bonheur puisque depuis son arrivée avec mon frère tout changea : on venait de rentrer en guerre tout les deux. Si seulement j’avais su qu’elle aurait été la source de tous nos soucis, je pense que je ne me serai pas autant attaché à vrai dire. J’étais beaucoup proche d’elle, et mon frère aussi. On l’a voulait tout les deux mais elle, on ne savait pas. J’ai appris sa vraie nature assez rapidement mais je n’étais pas le seul, mais ça je ne l’ai su que quelques temps après. Mon père a toujours voulu tuer ces vampires, mais jamais je ne lui es dit pour Katherine, malheureusement elle fut amenée dans une église et brûlée. Enfin c’est ce que nous pensions tous. Mais la vérité est bien plus glauque que ceci. Elle s’est en fait échappée de l’église pour venir nous transformer, mon frère et moi. Elle voulait nous montrer son amour envers nous, envers moi. Mais c’est un fardeau qu’elle nous a donné au début.

On a été transportés loin de la ville en elle-même pour que l’on choisisse ce que nous voulions comme futur. Mourir ou bien se transformer en vampire. Au début je ne voulais pas devenir vampire et mon frère non plus. Mais me voilà devant mon père, lui en voulant de nous avoir tués. Il a fallut d’une seule pulsion sanguinaire pour que je goute son sang et que je le tue. La première sensation fut très amère et je n’avais pas aimé cette expérience, mais maintenant tout changea, je venais de terminer ma transformation. Étant très égoïste et ne voulant pas vivre seul durant l’éternité j’ai voulu et forcé la main de mon frère à céder à son tour. Ce fut difficile mais il le fit, mais depuis il m’a promit une éternité de malheur et je savais qu’il allait le faire.

Après avoir vu son refus de me côtoyer je décidai donc de quitter la ville et de m’éloigner de mon frère afin de recommencer une nouvelle vie….très différente de celle-ci. En même temps tout était différent. J’ai essayé de ne pas être cette créature : vampire qui tue les hommes pour leurs sangs. J’ai donc essayé de devenir un vampire végétarien et de ne boire que le sang des animaux, mais ça n’équivaut pas aux hommes. J’étais donc moins fort mais intérieurement j’étais mieux, et j’arriverai à me regarder dans la glace. Après avoir fait tous ces effort et après 130ans de fugue, je décidai de retourner à Mystic Fall’s chez mon neveu pour y habiter. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car j’ai appris qu’une certaine Elena Gilbert était le parfait sosie de Katherine Pierce.

Le premier jour d’école, le premier jour où je rencontrai (officiellement) Elena –souvenons nous que je l’ai secouru après un accident de voiture sur le pont- je pensais à Katherine, comment pouvait-elle lui ressembler à ce point. Elle était si parfaite et si belle, rayonnante…tout son portrait. Au début je voulais me rapprocher d’elle pour entretenir mon amour pour Katherine mais je suis tombé dans le piège de l’amour…Je suis tombé amoureux d’Elena pour ce qu’elle est et non pour sa ressemblance. Oh non !

Mon retour à Mystic Fall’s mit la puce à l’oreille de Damon, il était lui aussi revenu et passait son temps à faire des meurtres en villes. Pour un retour on ne peut demander mieux. On s’est retrouvés mais rien n’allait entre nous, plus de complicité … elle avait laissé place à la vengeance, la colère … Une drôle de sensation. La seule chose que j’avais peur c’était quand il a rencontré Elena, et à vrai dire j’ai toujours peur qu’il arrive à lui mettre le grappin dessus. Je ne le laisserai pas me prendre l’amour de ma vie, même si il m’a promis une éternité de malheurs.

On filait le parfait amour avec Elena, elle savait même ma nature, la vraie, et elle avait décidé de rester avec moi et de combattre ceci. Au départ elle ne s’entendait pas avec Damon mais ça aussi ça a bien changé. Eh puis alors qu’un jour elle rentrait du bal des fondateurs, Katherine prit son ‘identité’ pour semer la terreur partout. Elena vivait dans la peur et moi je vivais entre Katherine et Elena. Entre mon passé qui ressurgissait et mon présent heureux. Entre mon premier amour et mon amour actuel. Entre haine et passion. Comment dire à celle que l’on aime que … l’on l’aime ? J’ai toujours été là pour Elena et ça ne changera pas.

L’arrivée de Katherine fut le début des ennuis. Katherine amena Klauss et Elijah qui veulent la mort d’Elena, une décadente des Petrova et surtout une sosie. Je fis tout mon possible pour ne pas qu’elle meure mais ça a coûté la vie de sa tante Jenna, et de son... Père John. Mais ce dernier a donné sa vie pour ‘ressusciter’ Elena. Elle fut tuée par Klauss mais ce n’a pas été fatal. J’ai préféré me sacrifier pour Damon, qui s’est fait mordre par un loup.

Klauss m’a alors prit en otage contre un remède contre la morsure. J’ai donc dû me faire à l’idée de tuer à nouveau des humains et d’obéir à Klauss. L’amour d’un frère est inchangeable. Mais me voilà maintenant dans une nouvelle ville où je dois tuer, tuer, tuer…c’est ma véritable facette. L’envie de tuer est à nouveau là. Mais cette ville me semble spécial, mais pourquoi ? Que se passe-t-il ici ?

Alors mon journal aurais-tu une idée de ce qui m’attends ?




« you want to be my friend ? »


Alors je m'appelle Béverly, appelé dans la vie courante Bev ou Bevouille...j'ai 18ans et jeudi j'aurai 19ans alors mon cadeau serait d'avoir Paul, vous avez compris ? :p Euh sinon j'ai encore toutes mes dents et ma dent de sagesse au fond à droite pousse douloureusement, mais pousse XD. Euh quand on m'a montré ce forum : Bonnie ♥ J'ai craqué car ... OTH (MA série) + VD ... LE top du top ♥ Euh sinon j'ai un petit mot à vous communiquer, on m'a dit de vous le dire que OK BY ELENA. Je suis contente de voir que la météo soit là ♥ On va tout de même s'amuser par RP mes loulous ♥ Je vous aimes déjà en tout les cas ♥


Dernière édition par Stefan A. Salvatore le Mar 5 Juil - 0:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:03

MON FRERE !!!!!!!!!!! Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 1060745282 Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 2707236321
Welcome !! Bon courage pour ta fiche !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06

    STEFAN Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 3063782546 Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 1212055764 .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 1060745282 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:12

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:20

M.E.R.CI beaucoup pour cet accueil Smile

Elena : Je n'hésiterai pas, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:16

    QUEL FICHE SUPERBE I love you . Je n'ai rien à dire à part que tu es validé. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et surtout de t'amuser sur ce forum de fou Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 558843162 .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:17

SUPERBE ? Euh tu as vu à quel heure je l'ai faite ? XD Mais je prends ce compliment avec beaucoup de plaisir
Je vais tout faire ça MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:19

    Oui j'ai bien vu, mais j'aime beaucoup c'est ce qui compte (a).
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:27

Owii, en espérant que tu aimes les RP comme ça =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Caroline A. Forbes

Caroline A. Forbes


→ Morsures : 71
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011


Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

Welcome Smile
& Stefan quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:57

MERCI ♥️ Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé






Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]   Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore ▬ Le come back. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore ▬ Le come back. (RP)
» Stefan Salvatore ▬ Le come back.
» STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »
» Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !
» Absence Stefan (jusqu'a Aout)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-