→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Julian Baker ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:45


Julian Baker ;  1124543582">


« Julian A. Baker »




    NOM → Baker.
    PRENOM(S) → Julian.
    AGE → Vingt-quatre ans
    SITUATION → Marié.
    MÉTIER → Producteur
    GROUPE → Inhabitants
    AVATAR → Austin N.

« this is my little story »

ulian Andrew Baker est né dans la ville de Los Angeles - La cité des Anges. Il est le fils de Paul Norris, grand producteur américain ainsi que de Sylvia Baker, femme au foyer. C'est surtout sa mère qui l'a élevé. Paul était toujours parti à droite et à gauche du pays, laissant son épouse et son enfant seul. Julian a toujours eu une grande complicité avec sa mère, elle l'a toujours protégé, voir même sur-protégé. Sylvia a aussi beaucoup gâté son fils qui a toujours eu ce qu'il voulait quand il le souhaitait. Mais ne pensez pas que Julian était un petit garçon pourri-gâté, bien au contraire. De sa propre responsabilité, Julian ne demandait que très rarement des choses à ses parents et ce qu'il demandait n'était pas hors de prix ou impossible à avoir. On peut dire qu'il a été un enfant très sage.
La relation qu'entretenait Julian et Paul a toujours été très difficile. Sylvia et Paul ont divorcé alors que Julian était jeune et ce dernier l'a très mal pris. Le divorce a été en parti crée à cause du métier de Paul qui le faisait tout le temps se déplacer. Julian a grandis sans son père et il lui en a toujours voulu. Il ne l'appelait jamais pour son anniversaire, il ne venait jamais au spectacle qu'organisaient les écoles. Julian manquait d'amour paternel.
A l'école, Julian a toujours été assez solitaire. Il ne se faisait pas vraiment d'amis, il préférait être seul à imaginer des films. Et oui, même s'il détestait son père, Julian a voulu suivre ses traces. C'est ainsi qu'à l'adolescence, Julian a décidé de prendre le nom de famille de Sylvia - Baker. Il savait que s'il perçait dans ce métier, ce n'était pas grâce à son père mais grâce à son travail. Julian était assez fier de ce qu'il créait. Et il voulait aussi dans un sens, faire la fierté de son père pour que celui-ci s'occupe un peu de lui.
Les années passèrent, Julian eut son diplôme de dernière année de lycée et alla à l'université pour se mettre dans le métier du cinéma. Il rencontra alors Peyton, jeune femme blonde et très intéressante. Ils vécurent une petite romance tous les deux. Mais rien de très sérieux car Julian se rendit compte que Peyton était toujours amoureuse de son ex-petit-ami, Lucas Scott. C'est ainsi qu'il décida de rompre et Peyton reparti à Tree Hill. Quelques mois après, Julian décida d'aller à son tour à Tree Hill pour reconquérir Peyton. Mais au fond de lui, il savait que c'était peine perdue. Il rencontra alors Brooke Davis. Le début de leur histoire était assez vaseuse, c'était plus une amitié améliorée. Brooke était assez réticente aux avances de Julian. C'est certainement grâce au fait qu'il lui demanda d'être la styliste de son film qu'ils réussirent à créer petit à petit une histoire. Mais Julian tomba très vite amoureux et alors qu'il déclara sa flamme à Brooke, elle ne lui répondit pas. Au même moment, Julian se lia d'amitié avec Sam - une jeune fille que Brooke avait recueilli chez elle. Et même si à présent elle ne vit plus à Tree Hill, Julian pensera toujours à cette adolescente rebelle qu'il adorait tant. Bref, après la "râteau" qu'il se prit par Brooke, Julian repartit de Tree Hill. Et ce fut Lucas, pour son mariage avec Peyton, qui le fit revenir en l'invitant voyant que Brooke allait mal et pensait toujours à Julian. Julian a toujours été très présent pour Brooke, surtout lors de l'hospitalisation de Peyton. La meilleure amie de sa chère et tendre étant entre la vie et la mort à cause de sa grossesse, Julian se devait de rester auprès d'elle. C'est ainsi que leur conte de fée se créa, bien que leur vie ne fut pas été si rose que cela. Du coté de sa vie professionnel, Julian tourna à film en parallèle avec le livre de Lucas mais ils ne purent le tourner en entier : Julian n'avait pas assez d'argent et le film n'allait pas marcher. Plus tard, il rencontré Alex Dupré, actrice et top model . Cette dernière tomba amoureuse de Julian mais lui n'avait d'yeux que pour la séduisante Brooke Davis. Malgré cela, il y eut beaucoup de conflits entre le jeune couple à cause d'Alex. Surtout au moment où Brooke a appris qu'elle était stérile. Ceci la désemparée et Julian ne savait que faire. Alex faisait tout pour conquérir Julian, elle s'est même déshabiller devant lui pour qu'il couche avec mais celui-ci à refuser, restant fidèle à Brooke. Il a produit un film où a joué Alex Dupré, le film qui a beaucoup marché. Julian a demandé en mariage Brooke à UTAH alors que plus rien n'allait, cette dernière à bien sur accepter. Ils étaient en voyage avec Haley, Nathan, Jamie, Clay, Quinn et il trouva que c'était le bon moment. Bien avant cela, il y avait déjà penser. Mais il n'était pas certain que c'était le bon moment. D'ailleurs quelques mois auparavant, Brooke avait écris "épouse-moi" sur la plage, mais c'est à ce moment qu'il lui dit qu'il allait repartir tourner un film. Alors les vagues de l'océan effacèrent la demande en mariage. Julian a aussi été très présent pour Brooke lorsqu'elle a perdu sa ligne de vêtement. La jeune femme a vraiment été très mal de devoir quitter une partie de sa vie, et il a été là pour elle. Après une dispute, Brooke a failli se faire tuer par un jeun base-balleur. C'est ainsi qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait plus se séparer de Brooke, elle était bien trop importante à ses yeux. Julian avait failli la voir mourir. Pour reparler de Sylvia, elle est venue préparer le mariage avec Brooke, et elles ne se sont vraiment pas entendu au début. Elle était bien trop présente, elle souhaitait faire le mariage qu'elle voulait et non pas celui que Brooke voulait. C'est ainsi que Julian a du intervenir pour que sa mère leur laisse faire le mariage de leur choix. Alors que Brooke avait trouvé un travail avec sa ligne de vêtement, elle apprit qu'elle était enceinte par le biais d'Alex. Cette dernière avait fais un test urinaire à Brooke pour Chase afin qu'il puisse entrer à la Royal Air Force et le laboratoire d'analyse appela le jeune homme pour dire qu'ils s'étaient tromper dans les échantillons puisque le sien annonçait une grossesse. Brooke annonça alors à Julian qu'ils allaient resté à Tree Hill pour élever leurs enfants, celui-ci pensant qu'ils allaient à nouveau essayer d'adopter fut heureux de rester ici mais elle lui annonça alors qu'elle était tombée enceinte et qu'un miracle venait de se produire. Auparavant, Brooke et Julian avaient trouvé une mère porteuse qui allait leur donner un enfant. Mais cette dernière changea d'avis alors qu'elle venait tout juste d'accoucher. Ceci brisa le coeur de Brooke qui se mit à aller de plus en plus mal, mais à présent, on peut dire qu'ils vivent tout les deux très heureux avec leurs futurs bébés ( car oui, elle est enceinte de jumeaux ).



« you want to be my friend ? »


Bien le bonsoir chers amis! Et oui il fait toujours nuit chez moi, donc je dis bonsoir ; j'habite l'Alaska . Nan je LOL . Je me prénomme Manon, enfin mes parents m'ont appelé aussi. On peut dire que ça été dur pour eux de me trouver un prénom, il voulait un garçon ; j'allais m'appeler Maxime s'il vous plait. Bon je suis née dans les belles montagnes des vosges, enfin plutôt dans la plaine des vosges en faite. J'ai dix-sept années de vécues. Et aujourd'hui, OK BY ELENA Smile.


Dernière édition par Julian A. Baker le Mar 5 Juil - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52

Welcome here beau garçon ♥️

Y en une qui va être ravie Julian Baker ;  945058907
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

    TONTON JULIAN I love you .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Julian Baker ;  3510096238 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:37

Merci à vous deux .
J'ai repris la présentation que j'avais sur le premier.
J'espère que ça ne dérange pas, il s'agissait bien de moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

WOW ! Sexy Julian !!! Smile
Welcome !!!
Amuse toi bien parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:13

    Il n'y a aucun soucis =). Je te valide avec plaisir et n'oublie pas de recenser ton scénario. J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Julian Baker ;  3248139268 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:14

JULIAN I love you I love you I love you

Je suis trooop contente que tu sois là Julian Baker ;  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Julian Baker ;  Empty
MessageSujet: Re: Julian Baker ;    Julian Baker ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Baker ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Brooke P. Davis Baker
» Brooke Penelope Davis Baker • Terminée
» Julian ; Moi j'ai besoin d'amour (aa)
» Julian; T'aimerais me parler ?
» Petit probleme de coeur ♦ Julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-