→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit probleme de coeur ♦ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Petit probleme de coeur ♦ Julian Empty
MessageSujet: Petit probleme de coeur ♦ Julian   Petit probleme de coeur ♦ Julian Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:23

Selon la jeune femme du nom de Micah Charlie Fergusson, il n’y avait aucune sensation meilleure que celle qu’elle ressent lorsqu’elle est sur la piste de danse. Depuis que la demoiselle sait marcher, la demoiselle a cette passion pour la danse et elle sait parfaitement que jamais, elle ne pourrait laisser cette passion, même si tout le monde lui dit d’arrêter. D’ailleurs, lorsque son médecin lui avait dit de le faire pour sa maladie de cœur qu’elle venait d’apprendre juste avant, elle avait refusé, préférant souffrir en continuant. Enfin bref, la demoiselle était donc à son cours de danse. Elle et sa classe avait une représentation dans quelques semaines, c’est pourquoi la répétition était beaucoup plus intense que d’habitude. Charlie a toujours essayé d’être la meilleure, tout le monde le sait, essayent de la dépasser ou bien sont jalouse et ses profs attendent beaucoup d’elle. C’est pour cela, aujourd’hui, alors qu’elle n’était pas au meilleure de sa forme, sa professeur de danse moderne l’avait bien remarqué, d’ailleurs elle lui avait plusieurs fois fait la remarque << Charlie t’es en retard >> Oui, elle ne pouvait pas bien l’expliquer mais la chorégraphie qu’elle faisait d’ordinaire avec tant de facilité devenait un vrai calvaire, le rythme allait trop vite et son cœur faisait des siennes. Il était prudent pour elle d’arrêter, mais elle ne le fit pas, elle devait faire avec, si elle a décidé de continuer à danser, ce n’est pas pour arrêter dès qu’elle a des petits problèmes. Une fois la chorégraphie terminé, la jeune femme souffla un peu, elle avait vraiment mal au cœur. << Charlie, tu es sur que ça va ? >> lui avait demandé sa professeur alors que tout le monde était entrain de boire un coup. << Oui, oui ça va très bien, c’est juste que je suis un peu dans mes pensées aujourd’hui >> Oui, en plus de sa maladie, elle vient de connaître un déception amoureuse alors ça lui arrivait d’être dans ses pensées, mais là, c’était vraiment son cœur en mauvais état. La professeur eu la bonne idée de les faire danser en nombres réduit, pour voir si tout le monde étaient au point. Charlie n’eu pas vraiment le temps de se reposer puisqu’elle alla dans le premier groupe pour danser. En plein milieu de la danse, la jeune femme eu encore plus mal au cœur et sentit sa tête tourner. Miss Fergusson se sentit alors tomber au sol, entendit quelqu’un crier son nom et… plus rien.

Lorsqu’elle se réveilla, la jeune femme était dans une chambre d’hôpital, elle le reconnu à la décoration de la pièce et aux machines qui n’étaient pas loin. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait un malaise et qu’elle finissait à l’hôpital. En faite, ne sachant pas ce qu’elle a, ses proches appellent toujours les secours lorsqu’elle tombe dans les pommes. A chaque fois ça lui valait de se faire faire la moral par son médecin car la plupart du temps, ces durant des cours ou des compétitions de danse et ne devant plus danser, à chaque fois il lui explique les dangers de sa passion. Charlie appuya sur un bouton afin d’appeler un médecin ou une infirmière, et ce fut son médecin qui arriva << Mlle Fergusson, combien de fois il… >> lui dit son médecin, toujours sur le même ton que d’habitude, cette fois, elle le coupa en lui disant << Je sais je sais, il faut que j’arrête tout ce qui touche à la danse >> La jeune femme avait encore mal au cœur et aussi mal au crane, mais beaucoup moins que tout à l’heure. Son médecin décida de ne pas lui faire une morale aujourd’hui et lui dit simplement << Nous avons appelé l’un de vos proches pour qu’il vienne vous chercher, en attendant, reposez-vous, vous en avez bien besoin ! >> Et il partit. La demoiselle aurait voulu savoir qui venait la chercher, au moins elle saurait à quoi s’attendre en fonction de la personne. En tout cas, elle espérait que ce ne soit pas Ryan son ex ou bien son père. Le premier, c’est même pas la peine d’en parler et puis son père n’est pas au courant et elle ne compte pas lui dire, pas tant qu’elle ne décide pas elle-même d’arrêter la danse. La jeune femme avait donné quelques numéros de proches à contacter en cas d’urgence dans son dossier, mais à vrai dire elle ne savait pas du tout qui c’était qu’était en haut de la liste. Au bout de quelques temps, alors que la demoiselle était encore allongé dans sa chambre d’hôpital, la jeune femme entendit quelqu’un rentrer. Elle tourna alors la tête en direction de la porte et vit Julian, son cousin. Ah oui, en y repensant, elle avait décidé de mettre son cousin, sachant que c’est l’un des rares à savoir pour son problème de cœur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit probleme de coeur ♦ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian Baker ;
» Julian ; Moi j'ai besoin d'amour (aa)
» Julian; T'aimerais me parler ?
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hill City » :: The Center :: L'hôpital-