→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELENA & HOPE ღ « U.C »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

ELENA & HOPE ღ « U.C » Empty
MessageSujet: ELENA & HOPE ღ « U.C »   ELENA & HOPE ღ « U.C » Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:38


ELENA & HOPE ღ « U.C » Thrhrhyed
    Je n'étais arrivé à Tree Hill que la veille et après une nuit assez courte dans un hôtel assez douteux, je me mettais déjà à la recherche de mon père. Enfin du moins c'était prévu au programme aujourd'hui puisque c'était mon première jour au lycée de Tree Hill. Je ne vous cache pas que je n'ai jamais vraiment aimé tout ce qui tourne autour de la scolarité. Comme si on avait besoin de ça ! De nos jours il suffisait d'inventer facebook pour devenir milliardaire alors vous pouvez me dire à quoi servent les études ? Si je continuais d'aller en cours c'était seulement pour ma mère, qui insistait toujours à ce sujet. Pour certaines personnes c'était là les plus belles années de leur vie mais alors très peu pour moi.

    Je venais à peine de déposer mon dossier à la secrétaire du lycée que je le regrettais déjà. Je ne me sentais vraiment pas à ma place ici. Remarque, ça aurait été la même chose dans n'importe quel lycée, je n'ai jamais cherché à m'intégrer de toute façon. On venait de me donner le numéro de mon casier et mal grès ça je n'avais pas vraiment envie de le chercher. Surtout si c'est pour remplir la coupe du cliché de la nouvelle qui n'arrive pas à ouvrir son casier et là hop quelqu'un vient t'aider et vous fêtent amis amis. C'était pourtant simple je ne cherchais pas d'amis. Je préférais donc marcher à travers les couloirs qui grouillaient de gens tous aussi bruillants les uns que les autres. Vraiment très bruillants d'ailleurs, à croire que les téléphones portables n'existaient pas et que toutes les personnes ici présentes tentaient de raconter le plus de chose possible dans un temps record. Et pire, quand on faisait attention on pouvait sentir une légère odeur de transpiration et déodorant masculin réunis. Je venais de passer devant les vestiaires ou quoi ? Je vérifiais en examinant les portes autour de moi. Mais non même pas ! Je secouai la tête. Il fallait que je me reprenne, j'étais là dans un but précis. Elena Gilbert ... On m'avait dis que c'était ici que j'avais le plus de chance de la trouver. Apparemment c'était une fille plutôt banale à première vue mais "quand je la verrais je la reconnaîtrais". Voilà ce qu'on m'avait répété et re-répété. Autant dire "Fais confiance à ton intuition féminine" j'aurais tout aussi bien compris que c'est d'une débilité monstre ! Au même moment j'entendis quelqu'un héler " Eh, Elena !" au milieu du brouhaha des couloirs. Je fis directement volte face. La personne que je venais d'entendre était une fille avec de longs cheveux bruns un peu ondulés et un teint mat et elle marchait maintenant aux cotés de fille brune aussi, mais avec les cheveux parfaitement lisses et un teint plus clair. Elle était mince, habillée simplement mais je ne pouvais pas en voir plus, elle étaient maintenant de dos et marchaient dans la direction opposée de celle que j'avais pris. Pas de temps à perdre, je commençai donc à les suivre d'assez près pour ne pas les perdre de vue. Et croyez moi, pour celà il fallait que je sois vraiment vraiment près d'elles.
    Il a fallut un peu plus de dix minutes à celle que j'avais maintenant surnommée " la fille qui me fait perdre du temps et qui a tout de même d'assez beaux cheveux " -oui il fallait l'avouer- pour s'en aller et laisser Elena seule. Enfin ! Je m'approchais d'elle, je n'étais plus qu'à quelques pas dans son dos. Je pouvais à présent lui parler et j'étais plus déterminée que jamais !

      Hope ■ Excuse moi, je suis nouvelle ici et je suis à la recherche de quelqu'un en particulier. Damon ça te dis quelque chose ?


    Je me doutais bien que sur le coup, le regard que je lui portais en disait long. A la fois "Si tu réponds non, saches que je sais très bien que c'est faux" et "J'ai vraiment besoin de le trouver".
Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA & HOPE ღ « U.C »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELENA → « talk with me »
» STEFAN&ELENA → « come back please and stay with me »
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
» ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hills High School » :: Entre les murs :: Les casiers-