→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 DAMON -- La fille d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:40




« Au choix (Hope pour le scénario) »




    NOM → Au choix
    PRENOM(S) → Au choix (Hope pour le scénario)
    AGE → 18 ans
    SITUATION → Célibataire
    AVATAR → Emma Roberts (négociable)


« this is my little story »

L'histoire de Hope est plutôt assez originale. Celle ci ne connaît pas son père et sa mère et morte en lui donnant naissance mais ressuscitera quelque minute plus tard. Et oui pour tout vous expliquer, la mère de Hope qui ce prénomme Raiponce était avant qu'elle ne rencontre Damon une serveuse de bar, vivant dans une petite ville au doux nom de Forks. La petite bourgade n'étais pas beaucoup connu et Damon a voulu s'y pointé tout simplement pensant que la petite ville serait parfaite pour lui ! La jeune femme travaillait tard le soir ou Damon a fait son apparition. Celle ci a immédiatement craqué sur le jeune homme et celui ci c'est bien amusé à la draguer pensant la prendre pour diner ! Mais comme Damon ne fait pas les choses a moitié il a raccompagné la jeune femme chez elle, celle ci l'a invité à entrer et il ont passé une soirée mémorable. La jeune femme lui avouant alors qu'elle avait eu un coup de foudre pour le jeune, celui ci ce trouva déstabilisé et il ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'une de ces conquêtes lui disait cela. Ne voulant pas que celle ci ne s'imagine trop de choses il lui donna alors une bague pour le protégé. Tout au long de cette soirée elle lui avait confié des choses personnelles sur elle, et sa vie n'avais pas était facile. Cette bague était une création d'Emily Bennett. Si Raiponce la garde sur elle tout le temps et qu'elle meurt elle reviendra à la vie ! Bien sur elle ne le sait pas. Bref, celui ci parti comme un voleur pendant que celle ci ne ce réveille et ce qui n'est pas dans son habitude lui avait laissé un simple mot sur l'oreiller qui disait " Je suis navré mais je ne suis pas un homme pour toi ! ". Et voila, Damon envolé ! Neuf mois plus tard une petite fille prénommé Hope naisse de cette fameuse nuit endiablé. Raiponce mourra mais revivra grâce à la bague. La femme protégera sa fille et lui parlera toujours de son père dont elle garde tout de même un bon souvenir malgré que sa colère soit telle du fait qui soit parti sans un mot de plus. Hope grandit et elle a aujourd'hui 18 ans et elle a bien décidé de retrouver son père coute que coute ! Elle arrive a Tree Hill âpres avoir trouvé une piste sérieuse, qui ce prénomme Elena Gilbert !



« you want to be my friend ? »


Damon Wayne Salvatore → Damon est le père de Hope et celle ci veux absoluement le rencontrer. Celui ci ne le sais pas et le choc sera dur ! Il n'est pas pret a etre en couple alors pere ! Que va t'il vraiment ce passé ? A vous de nous le dire !


Dernière édition par Damon W. Salvatore le Mar 19 Juil - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:07

A peine posté, déjà arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:08

C'est ca qu'est beau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:39

Au fait, le groupe est au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:59

Hummm j'avais pensé a Hybride ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:58

SCÉNARIO A NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:27

Me voilà ! DAMON -- La fille d'un vampire 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:32

Ohhhh merci (a) Je t'aime deja !! Very Happy
Si tu as des questions je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:07

SCENARIO PRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DAMON -- La fille d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: DAMON -- La fille d'un vampire   DAMON -- La fille d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON -- La fille d'un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAMON ϟ Ami & Co'
» Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !
» NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Characters & Co' :: Ils t'attendent :: Tu aurais dû arriver à l'heure-