→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:18

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses DamonElenaSmooch
DAMON & ELENA

Il y maintenant prés d'une semaine qu'Elena et moi nous étions embrassés. Je dois avouer que je ne pensais pas m'en sortir, je voulais avant de mourir qu'elle sache ce que j'avais sur le cœur mais je ne pensais pas que Katherine viendrais pour me sauver. Surtout elle ! C'est vrai que je l'avais aidé mais qui aurait pus croire qu'elle aurait tenue parole et serait venu m'aider moi, l'homme qui la hais au plus profond de son être et surtout qui veux la tuer !? Je pense que tout le monde aurait pensé la même chose, d'ailleurs Stefan a du le penser lorsqu'il a du la voir s'enfuir libre alors que lui a du ce sacrifier. Je pense beaucoup a Stefan c'est dernier temps, je veux vraiment l'aider et le sortir de ce chantier ! Je veux lui rendre l'appareil. C'est mon petit frère, c'est moi qui devrait l'aider et le protégé par l'inverse ! Je l'ai blâmé depuis bien trop longtemps, il faut vraiment que je passe au dessus de ce passé qui nous rattrape tout les deux ! Mais pour cela il me faut le retrouver et lui parler.

Bref, aujourd'hui j'ai décodé de me lancer dans une grande discussion avec Elena. Il me faut lui parler de ce fameux baiser, je veux savoir pourquoi elle a fait cela ! Je ne sais pas si c'est parce que j'étais prés à mourir ou tout simplement parce qu'elle ressent quelque chose, mais je penche plutôt pour la première solution ! C'est vrai, je ne la vois pas tomber amoureuse de moi alors qu'elle est folle de Stefan. D'ailleurs je lui avais déjà dis que le mieux pour elle était Stefan car il était mieux que moi. Je ne serais jamais lui, certes elle ne veut pas cela mais je ne pourrais jamais être le gentil personnage de l'histoire ! Même si j'ai changé, que je suis devenu moins méchant qu'avant ce coté reste en moi et il le restera toujours ! On ne peut pas me changer c'est impossible, j'aurais toujours ca en moi ! Bref, je lui ai envoyé un message afin qu'elle me retrouve au River Court. Je dois avouer que cet endroit est vraiment magnifique et je pense que c'est un endroit assez calme pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:06




Damon & Elena


    Cela fait maintenant quelques jours que Jenna nous a quittés et surtout que je suis arrivé ici, à Tree Hill. Malgré que cette ville ressemble énormément à ma ville natale, je ne me sens pas vraiment chez moi et surtout chez ma tante qui depuis ma naissance j'ignorais totalement son existence et je me demande encore pourquoi cela. J'étais chez ma tante Brooke et j'étais seule. A vrai dire ils étaient sortis et mon frère devait sûrement être avec Bonnie il me semble. Je me trouvais dans mon lit, seule en réalité je pensais. Je pensais à tout ce qui venait de se passer, à la mort de mes proches, au départ de Stefan. Tout cela se bousculait dans ma tête et le baiser que j'ai donné à Damon me hante. Pourquoi ai-je agi ainsi ? Il allait mourir et alors ? Je lui ai toujours dit que jamais, mais jamais je ne serais amoureuse de lui et est-ce le cas ? Je l'ignore. Tout est si confus dans ma tête et dans mon coeur, je ne sais même plus quoi penser et encore quoi faire. Je fermais mes yeux lorsque mon portable vibra à mes coté. C'est en le prenant pour regarder le message que je venais de voir que ce n'était que Damon. Depuis que je suis arrivé ici, je ne l'ai plus revu et pourtant je sais très bien qu'il est ici. Il ne veux guerre me laisser seule tout comme Caroline et Bonnie qui sont aussi là pour m'aider à retrouver Stefan même si je sais que pour le moment c'est peine perdu.

    Me levant, j'ai enfilé ma veste pour ensuite descendre et mettre mes converses. Mon téléphone dans ma poche, j'ai pris les clés accrochées sur le mur avant de sortir de la maison. Je ne connaissais pas très bien le coin, mais la première chose que j'ai vu lorsque je suis arrivé c'est ce terrain de basket. Ce terrain qui avait l'air d'avoir une très grande histoire pour cette ville. Marchant tranquillement, je suis arrivé au terrain quelques minutes après. Je le voyais, il se trouvait sur cette table assis en attendant. C'est en prenant une très grande inspiration que je me suis avancé vers ce banc en silence même si je savais parfaitement qu'il m'avait entendu arrivé à plusieurs kilomètres déjà. Une fois arrivée devant lui je lui dis « Je suis là Damon »...
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:33

J'avais peur de cette discussion. Je ne voulais pas que notre relation soit gâchée par cela, mais depuis ce fameux baiser notre relation est devenue bien trop distante, et surtout flou a mes yeux. Je ne sais plus quoi faire, je veux ne pas lui faire de mal, je tiens à elle mais je sais que mon frère l'aime et je n'ai pas envie de revivre la même chose qu'il y a quelques années maintenant. Je sais qu'Elena n'est pas Katherine mais je sais aussi que j'aime Elena et que c'est difficile pour moi de ne pas pouvoir l'embrasser et la serrer dans mes bras. Je ne sais pas si Elena viendra ce rendez vous que je lui propose, en tous cas je pense la connaitre assez pour savoir qu'elle viendra pour connaitre la raison de ce rendez vous. Je ne voulais pas spécialement partir de Mystic Falls, je voulais essayer de rester là bas pour retrouver des preuves et des pistes sur Klaus et mon frère mais je ne pouvais pas quitter Elena comme ca. Elle a perdue sa tante, son petit ami, je dois être la pour elle comme elle a était la pour moi. Restant installer sur ce banc en attendant Elena j'entendis alors un bruit de voiture approché et je reconnus la voiture de celle ci. Regardant la rivière j'attendais que celle ci vienne vers moi et lorsqu'elle m'adressa la parole je la regardais alors en lui fessant un petit sourire.

- Merci d'être venue Elena.

Je lui montrai alors le banc pour l'inviter à venir s'installer a mes cotés. Regardant devant moi je jouer avec mes mains et laissant un petit blanc s'installer je pris mon courage a deux mains et lui dis.

- Je t'ai demandé de venir car j'aimerais que nous parlions de la situation dans laquelle nous sommes. Je pense que tu vois de quoi je parle n'est ce pas ?

J’espérais qu'elle acquiesce, je ne voulais pas refaire le film. A chaque fois c'est une douleur en plus qui s'installe en moi. Chaque jour j’espère trouver un indice qui m'indique ou pourrait ce trouver Stefan mais rien. Katherine a disparu âpres m'avoir donné mon antidote et j'aimerais juste la retrouver pour la faire parler ! Klaus a bien du lui parler de quelque chose ! Ce n'est pas possible autrement !


Dernière édition par Damon W. Salvatore le Sam 9 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:00




Damon & Elena


    Je me trouvais devant lui à présent et à vrai dire, je ne pensais pas le revoir aussitôt. Il est vrai que depuis un moment maintenant je l'évite, je suis arrivé ici il y a à peine une semaine et le temps de m'installer m'a pris énormément de temps même si aujourd'hui je ne me considère toujours pas chez moi malheureusement. Je sais parfaitement que même si je marche dans les rues de Tree Hill, il est là. Il me surveille, il ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose et pourtant je sais me défendre seule, mais à présent je sais qu'il y a quelque chose de plus derrière ça. Il y a cet amour qu'il a pour moi. Cet amour que j'ai toujours cru impossible, je me suis voilé la face, ne voulant pas affronter la vérité en face, mais cela est bien trop tard maintenant. J'étais devant lui lorsqu'il me remercia d'être venu et m'a montré le banc sur lequel il se trouvait pour que je m'assoie près de lui moi aussi. Je l'ai regardé. Je me demandais pourquoi il voulait me voir si rapidement. Son message avait vraiment l'air urgent et je ne pouvais ne pas venir. Il le savait très bien surtout si ce qu'il avait à me dire concernait Stefan. Avec Bonnie et Caroline, on essaye tant bien que de mal de trouver des pistes, mais ce n'est pas très facile à vrai dire. « De quelle situation ? Du fait qu'on se retrouve ici, où plutôt que je me retrouve ici à cause de la mort de Jenna, de la disparition de Stefan pour qu'il te sauve la vie ou de ce que tu m'as dis ce soir-là dans ta chambre ? ».

    Mon regard ne se détournait pas pour autant. C'est vrai que j'étais un peu direct, mais comment oublier une perte si grande, j'ai cru le perdre lui aussi, mais grâce à Stefan il est envie et c'est lui qui est en fuite à présent. « Depuis que Katherine t'a apporté le remède, on est distant et je n'oublierais jamais ces mots qu'elle m'a dit. Pourquoi m'a-t-elle dit ça ? ». Mon regard se dirigea vers le sol « Est-ce que tu te souviens de ce que j'ai fait, où dis lorsque que tu étais souffrant ? ». J'ignorais s'il m'avait entendu ou bien s'il s'en rappelait même, mais ce que je sais, c'est qu'il m'a dévoilé ses sentiments. Des sentiments qui prouvent qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:36

Elena est devant moi à présent. Elle a accepté de venir et je dois avouer que je suis assez content de la voir. Depuis notre arrivé a Tree Hill je n'ai pas pris l'occasion de passé du temps seuls avec elle. Je voulais d'abord qu'elle arrive à prendre un peu ces marques et enfin puisse essayer de s'adapter à sa nouvelle vie. Je sais que pour elle présentement tout est difficile. Elle change de ville, elle ce retrouvé avec une femme qu'elle n'a jamais connu et surtout elle perd Stefan l'homme qu'elle aime. Je sais bien que je pourrais jamais le remplacer, d'ailleurs ce n'est pas ce que je cherche. Je veux juste savoir à quoi je dois m'en tenir avec elle. Avec le départ de Stefan avec Klaus, le fait que Katherine m'est apporté le remède pour que je reste en vie, je dois avouer que ce sont pas mal d'événements qui m'ont beaucoup travaillé. Assis sur le banc qui ce trouvais au niveau de la table du River Court je me mis à lui demander si elle voyait de quel situation je voulais lui parler aujourd'hui. Je l'écoutais alors me déballé toutes les situations ou nous sommes actuellement et lorsqu'elle termina par cette fameuse nuit je baissais les yeux. Je me sentais mal d'un coup. Tout cela me rappelle tellement de choses, j'ai blâmé mon frère depuis tellement d'années que d'un autre coté c'était aussi pour le protégé. Je ne voulais pas de cette vie de vampire sans Katherine mais je me suis rendus compte qu'elle ne méritait pas l'amour d'un homme et surtout pas son amour a lui. Je regardais une nouvelle fois Elena avant de venir lui dire.

- Je pense que nous pouvons parler de toutes les situations Elena... Mais celle qui me préoccupe le plus présentement et celle de cette fameuse soirée dans ma chambre.


Je la regardais dans les yeux, ces yeux si sublime, je ne pourrais jamais me lassé de son regard de son sourire de sa voix. Elle est pour moi la femme parfaite ! Bien mieux que Katherine. Je l'écoutais alors me parler de cette fameuse soirée. L'arrivé de Katherine ces paroles envers Elena, le fait qu'elle lui dise qu'elle nous a aimé moi et Stefan et qu'elle ne regrettait pas. Je me souviens également de ce que Elena ma dit, comme quoi elle m'apprécier maintenant. Je me souviens de tout, pourtant j'étais souffrant. La regardant alors je viens lui répondre.

- Oui Elena... Je me souviens de tout. Je serais toi je n'écouterais pas les paroles de Katherine. C'est juste inutile de te prendre la tète sur des paroles d'une peste ! Pour ce qui est de tes paroles je m'en souviens. Je me souviens de t'avoir parlé de moi en 1864 et que tu m'as dit que tu m'apprécier maintenant, tout cela avant que je t'avoue t'aimer et que tu viennes alors à m'embrasser... Elena je me souviens de tout mais la seul chose que j'aimerais savoir c'est pourquoi ce baiser ?



Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:34




Damon & Elena


    La vie peut par moment être un vrai conte de fée et pourtant ce n'est pas vraiment le cas pour moi depuis quelques jours. Il est vrai que le malheur doit sûrement faire partie de ma vie, mais aussi le bonheur non ? Depuis que j'ai changé de ville, j'espère qu'une seule chose, c'est de retrouver Stefan, d'oublier cette douleur que je ressens au plus profond de moi parce que ma tante est morte à cause de toutes ses histoires sur le surnaturelle. A présent, je ne peux plus reculer et je le sais bien, même si par moment je me pose des questions. Comment serait ma vie si je n'avais jamais rencontré Stefan ? Si personne ne savait que j'étais le double de Katherine ? Si je ne savais rien de tout cela ? Je pense que ma vie serait normale comme tout adolescents de mon âge. Mais elle ne l'est pas. Je venais de m'asseoir près de lui en le regardant. Il voulait parler de cette soirée dans sa chambre, mais je m'en doutais un peu et puis c'est vrai que j'aimerais lui apporter des réponses, mais j'ignore moi-même quoi lui dire « Je sais bien que je ne devrais pas l'écouter, mais elle t'a apporté le remède et pourquoi ? C'est Stefan qu'elle veut et puis elle pouvait fuir avec et ne pas te l'apporter » dis-je calmement. J'avais bien du mal à comprendre pourquoi cette fille avait agi de la sorte. « Pourquoi ce baiser ? » lui-dis-je en regardant devant moi. J'ignorais pourquoi. Il était souffrant, il venait de me raconter sa vie en quelque sorte, de m'avouer ses sentiments, je venais de lui dire que je l'appréciais. Sur le moment il est vrai, que je ne voulais pas le perdre, il est aussi important dans ma vie. C'est vrai qu'il a fait des erreurs, qu'il a voulu me changer en vampire pour me sauver la vie et tout cela, mais quand j'y réfléchi, il voulait que je vive même si je ne le voulais pas de cette façon là.

    « Je ne peux pas te répondre... J'y repense souvent et je n'arrive pas à trouver la réponse. Pourquoi j'ai fait ça et j'aimerais bien le savoir, mais je ne le sais pas Damon, je suis désolé. Ce que je sais, c'est que de perdre quelqu'un d'autre en qui je tiens, je ne l'aurais pas supporter ». Je me suis levé en me rendant sur le terrain qui était près du fleuve. Un terrain vraiment beau et d'ailleurs ce n'est pas à Mystic Fall's qu'on va en trouver c'est sûr et certain. « Pourquoi tu es venu ici Damon ? ». Je voulais savoir pourquoi il était à Tree Hill alors qu'il pourrait chercher Stefan ou alors retourner à sa vie tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:22

C'est vrai que depuis cette fameuse nuit je me posais beaucoup de question. Tout d'abord celle du pourquoi Katherine m'a apporté le remède alors qu'elle aurait pus partir et me laissé mourir, mais le simple fait qu'elle m'est dit qu'elle m'en devait une m'avait suffit. C'est vrai que la vie d'Elena aurait certainement pus être plus simple si moi et Stefan n'étions pas revenu à Mystic Falls, enfin surtout moi d'ailleurs ! Voulant faire souffrir mon frère pour ce qui m'avait fait auparavant je n'ai pas réfléchit que notre retour aller provoquer autant de choses ! Mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé possible que je retombe amoureux, surtout d'une femme si différente de Katherine sauf physiquement ! Depuis le simple baiser que j'ai échangé avec Elena ma vie est bouleversée, bien sur au fond de moi je tiens à elle énormément mais cela n'enlève pas totalement mon autre coté! Je resterais toujours ce type arrogant et méchant ! Mais jamais devant Elena, tout a changé pour elle, je veux absolument qu'elle sache que je ferais tout pour elle !

- Oui elle m'a apporté le remède, et je pense que c'est la seule chose bien que Katherine a fait depuis son arrivée à Mystic Falls ! Mais ne te tracasse pas du pourquoi elle l'a fait ! Moi je le sais et cela me suffit, sache seulement que c'était pour me rendre un service !

Bien sur ma vrai question et la réponse que j'attendais plus que tout était celle du pourquoi ce baiser ! Je veux absolument savoir si c'était un moment de faiblesse de sa part ou si celui ci était sincère ! Je sais que cela peut paraitre horrible vis a vis de mon frère mais je sais une chose c'est que si Elena me dit être toujours amoureuse de Stefan et qu'elle ne veut que lui pour la fin des temps alors je n'irais pas contre son souhait et ferais rien ! D'ailleurs je ne sais même pas si j'arriverais à faire quelque chose tant que je n’aurais pas parlé avec mon frère, je veux qui sache certaines choses ! Je l'écoutais alors me dire pourquoi, mais elle n'avait aucune réponse. Soupirant et la regardant encore je viens lui dire.

- Je vois. Je comprends très bien Elena. Sache en tous cas que ce que j'ai dis cette nuit la était sincère, j'irais jamais contre ce que tu souhaite, donc si c'est Stefan que tu veux je l'accepterais. D'accord ?

Je la regardais, je voulais qu'elle comprenne que je ne veux la forcé a rien et surtout qu'elle ne ce sente pas mal envers moi. Je lui en porterais jamais préjudice, c'est bien la seule personne a qui je ne peux faire cela.

- Ma venu ici ? Pour veillé sur toi Elena. Tu reste tout de même quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je sais que mon frère compte sur moi pour rester a tes cotés. D'ailleurs je le fais aussi pour lui. Je ... Ma venu ici est simple, je me dois de te protégé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Empty
MessageSujet: Re: NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses   NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAMON ϟ Ami & Co'
» Julian; T'aimerais me parler ?
» DAMON -- La fille d'un vampire
» Charlie aime parler, c'est comme cela (:
» Damon Salvatore ϟ La Perfection n'existe pas !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Tree Hill City » :: A Bit of Nature ? :: River Court-