→ Morsures : 83 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song:
Sujet: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mer 6 Juil - 12:52
uc mais vous pouvez demander
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mer 6 Juil - 12:58
Moi (aa) .
❝ M. Charlie Fergusson ❞
→ Morsures : 83 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song:
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mer 6 Juil - 13:00
J'allais justement t'en proposer un en plus (: Qui le commence ?
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mer 6 Juil - 14:03
Si tu pouvais le commencer ça serait super . Tu as une idée de scénario ?
❝ M. Charlie Fergusson ❞
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mer 6 Juil - 14:33
D'accord, je vais essayer de trouver du temps dans la journée pour le commencer. Et bien, pourquoi pas : Charlie fait un malaise durant son cours de danse, c'est pourquoi elle est emmené à 'hopital et la seule personne à laquelle elle pense pour venir la chercher est Julian, ça te va ?
❝ Kimberley L. Petrova ❞
▌Petrova → « Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »
→ Morsures : 180 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill why ?
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mar 26 Juil - 15:38
moi (aa) ?
❝ M. Charlie Fergusson ❞
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mar 26 Juil - 15:57
Bien sur, mais ça te derangerais de le commencer ?
❝ Kimberley L. Petrova ❞
→ Morsures : 180 → Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011 → Âge : 29 Localisation : Tree Hill why ?
→ About Yourself → Topics: Je suis ouvert(e) → Relationships: → Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mar 26 Juil - 15:58
Bah la je peux pas trop :/ tu peux vraiment pas ?
❝ M. Charlie Fergusson ❞
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mar 26 Juil - 16:20
Pas avant quelques temps, mais si tu es patiente plus tard sans soucis
❝ Kimberley L. Petrova ❞
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: Mar 26 Juil - 16:41
Je suis patiente alors tout va bien ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Charlie aime parler, c'est comme cela (: