→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:25




« Hope Jessalyn Evermore »




    NOM → Evermore.
    PRENOM(S) → Hope Jessalyn.
    AGE → 18 ans.
    SITUATION → Célibataire.
    MÉTIER → Etudiante.
    GROUPE → Hybride ?.
    AVATAR → Emma Roberts.

« this is my little story »

Un jour, on m'a demandé comment je voyais ma vie. J'ai répondu que pour moi, ma vie était comme le bonheur. On le cherche mais on ne l'explique pas. Je n'ai jamais connu mon père, il est pour moi comme une présence fantôme dans ma vie et j'ai pourtant l'impression de le connaître depuis toujours. Depuis toute petite je passe mes soirées d'hiver à écouter ma mère me parler de lui. Comme si elle l'avait fréquenté des années alors que leur histoire ne dura qu'une nuit. Ma mère et moi ne vivions pas aisément comme certains de mes camarades de classes qui venaient à l'école dans de grandes voitures spacieuses tous les mâtins mais nous vivions heureuses. Certes nous nous privions de beaucoup de choses, pas question de compter sur le nouvel écran plat à la mode ou bien les superbes bottes de marque mais c'est grâce à ça que je pu apprendre la réelle valeur des choses. Le bonheur passe bien avant l'argent.
Puisque nous sommes entre nous, je dois vous avouer une chose. En réalité, je n'ai que 15ans mais peu de personne le savent. Je crois bien qu'il y a seulement ma mère qui est au courant d'ailleurs, il a bien fallu qu'elle s'en rendre compte. Grâce à mon esprit plutôt vif, je suis en mesure de suivre les cours réservés normalement aux personnes de 18ans. Il a donc fallu que je saute naturellement quelques classes. Autour de moi, personne ne s'est jamais douté de quoi que ce soit au niveau de mon âge réel mais il est vrai que j'aimerais vraiment connaître la cause de cette croissance si ... particulière.
J'aimerais maintenant vous parler de mes amis et j'aime autant vous dire que je n'en ai pas eu beaucoup. Je pourrais les compter sur le nombre que j'ai d'oreilles et encore, ces amis là n'ont pas fait long feux. Il est rare que j'accorde ma confiance à quelqu'un car les seules fois où je me le suis permis, j'ai été déçue. Aujourd'hui je suis en bon terme qu'avec ma mère. Enfin je crois. Ce n'est pas mon genre de me promener dans la rue à glousser pour un rien accrochée au bras d'une fille. Je me vois plutôt comme celle qui est au-dessus de tout ça, qui a la tête sur les épaules. La seule. Il faut dire que les autres personnes je ne leur prête pas vraiment attention, et ce n'est pas le nombre prétendants qui manque. Généralement, je les envois balader. Du genre "Tu vas bien ?" "T'es bouddhiste ?" et à ce moment-là je m'en vais tranquillement plus loin. C'est une bonne manière de me détacher des autres.
Pour ce qu'il en est de ma santé, je ne suis pas vraiment certaine. Je ressens un peu comme un manque en moi, un besoin qui n'est jamais assoupi quoi que je fasse. Il arrive souvent que mon corps se fatigue très vite, je ne comprends pas pourquoi. J'ai comme la tête qui tourne et là souvent, il faut que je dorme ou que je m'allonge. C'est vraiment difficile à expliquer car moi même je ne sais pas de quoi il sagit.
Maintenant si je devais me définir en un mot, ce serait la détermination. Mon seul et unique but dans la vie, est de retrouver mon père. D'apprendre à connaître cet homme qui hante mes pensées et qui ne se doute pourtant pas de mon existence. Il est là, quelque part, je l'aime mais il ne me connaît pas. Et je peux vous dire une chose, rien de se mettra en travers de mon chemin, pas même cette fameuse Elena Gilbert qui est pour le moment ma seule et unique piste. On se revoit à Tree Hill.



« you want to be my friend ? »


Eh bien je m'appelle Vanessa et j'ai 14ans. J'habite dans le sud ouest de la france, près d'Arcachon et j'arrive donc en 3e au collège. J'aime le dessin, la musique et les MMORPG, je pourrais me qualifier de petite geek kawaii !

OK BY DAMON


Dernière édition par Hope J. Evermore le Sam 30 Juil - 0:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:34

MA FILLE !!! (a)
Merci d'avoir pris mon scénario et bon courage pour ta fiche !! (l)
Si besoin je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

Merci beaucoup ! Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:37

As tu une idée de la personnalité sur l'avatar que tu souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:47

Ah mince, j'avais pas vu ton message ! Je t'ai envoyé un MP à ce propos ! Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:51

Pas de soucis on en parle par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:51

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:56

Merci beaucoup ! Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:57

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =).
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, car le STAFF est là pour toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline A. Forbes

Caroline A. Forbes


→ Morsures : 71
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011


Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:08

Welcome & bon courage pour ta fiche Smile
Si t'as une question n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:10

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:20

Bienvenue à toi Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:43

Coucou !! Smile
Ou en est tu avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:07

    Ton délai sera dépassé à minuit. Souhaites-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:15

Welcome here ♥️
Bonne chance pour ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:10

Bonsoir ! Je suis vraiment désolée pour le retard et si il est toujours possible, j'aimerais beaucoup avoir un délai supplémentaire ! :S
Je n'ai pas pu être chez moi ces 5 derniers jours et ce n'était pas du tout prévu ! Je n'ai pas eu le temps de poster une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis Baker

Brooke P. Davis Baker


→ Morsures : 12
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 25/07/2011
→ Âge : 40


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Je t'accorde un délai de trois jours, autrement dit tu as jusqu'au 29 juillet minuit pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Evermore

Hope J. Evermore


→ Morsures : 24
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 17/07/2011
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: The pretty reckless - Heart

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:54

Merci beaucoup ! Je viens de terminer, pil à l'heure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


→ Morsures : 138
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 32
Localisation : Tree Hill


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Judas de Lady Gaga

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:24

Ohhh mais j'adoore ton histoire c'est parfait !!! Very Happy
Je te valide ma fille ! xD
Bon jeu parmis nous, oublie pas de recensez ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Empty
MessageSujet: Re: Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »   Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
» KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »
» Petit probleme de coeur ♦ Julian
» NINA & DAMON ϟ Parfois il faut savoir oser parler de certaines choses
» ELENA → « le coeur d'une femme est un océan de secret »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-