→ ANOTHERS WAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→ ANOTHERS WAYS

Welcome to Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:51




« Kimberley Leohlia Petrova»




    NOM → Petrova.
    PRENOM(S) → Kimberley, Leohlia.
    AGE → 371 ans.
    SITUATION → Célibataire.
    MÉTIER → Professeur d'histoire & vampire.
    GROUPE → Bloodsuckers.
    AVATAR → Victoria Justice.

« this is my little story »

Kimberley Leohlia Petrova est née en 1640 en Bulgarie, mais malheureusement, elle a dût être séparé de sa mère car cette dernière avait eu un enfant hors du mariage, sa mère n'était autre que Katherine Petrova, qui se fait maintenant appeler Katherine Pierce. Après avoir était abandonée, Kimberley a était trouvée par une jeune femme, qui elle même rêvait d'avoir un enfant. La petite Petrova a donc eu une enfance des plus heureuse, elle adorait sa famille. Elle a toujours de très bon resultat niveau scolaire, surtout en histoire, c'est en partit pour cela qu'elle a decidé de devenir professeur d'histoire. Elle a reussi, elle était une fille des plus heureuse et un jour, elle a décidé d'en savoir un peu plus sur sa famille adoptif. Elle conssacré deux ans à ses recherches, mais elle finit pas trouver. Elle appris tout se qu'il devait savoir sur sa famille biologique, elle était contente de son travail, elle a recherché sa mère, mais à appris qu'elle avait fuie, et la cherchait toujours. Malheureusement pour elle, un jour elle a rencontré un jeune homme, plus que magnifique, mais se dernier a changé sa vie, il lui a commencé par lui faire boire du sang et après, il l'a tué en lui brisant le cou, puis elle a bu du sang humain, elle n'a pas pu resister à en boire, elle qui est de nature tenasse et courageuse, elle n'a pas pu sans empécher, autrement dit : elle s'est transformée en vampire.
La pauvre Kimberley fut transformée à l'âge de 18 ans, elle a vu toute sa famille se décimer devant elle, la tristesse l'envahit pendant un moment. Elle eu beaucoup de mal à ne pas boire du sang humain, mais ne voulant pas devenir un montre toujours prêt à sauter sur tout le monde, elle s'est contenté de sang d'animal, et au fils du temps petit à petit du sang humain, ce qu'il fait que quand il y en a qui coule, elle se contrôle parfaitement. Pour Kimberley, c'est une sorte de régime, ou plutôt on pourrait dire qu'elle est en quelques sorte végétarienne version vampire, car pour les humain ça ne serait pas le cas. Petit elle petit, elle a but du sang humain, et après elle en boit regulièrement, se qui la rends très forte ! En tout cas elle reussie parfaitement à se controler et mêne un exitence assez bonne, elle a pas mal d'amis, vampire, sorcière ou même humain.
Pour continuer sa vie, enfin son éternités, elle appris que sa mère était à Mystic-Falls, elle y est donc allée pour la voire, avec une photo d'elle bien entendu.
Au bout d'un certain temps, Kimberley a étudié Tree Hill, quand elle y est arrivée, pas mal de vampire y rodaient déjà, mais ils ne l'ont pas remarqué, une chance pour Kimberley, qui veut attendre avant de reveler son identité au habitant de la ville. Elle y habite maintenant, dans un immense manoir, seule pour le moment. Cela fait deux mois qu'elle y habite. Elle aussi était prise comme professeur d'histoire dans le lycée de Tree Hill. Mais quand elle a vu la jeune Elena Gilbert, elle s'est jurée de savoir qui elle était et de tout savoir sur sa mère.
Mais des obstacle l'en empécheront quelques fois...




« you want to be my friend ? »



Hello ! Je m'appelle Camille, alors mes qualités : attachante, sociale, généreuse, active. Maintenant mes défauts : timide, perfectionniste, susceptible et un petit peu maniaque... Je vais en cours comme pas mal de jeune et j'ai une assez bonne moyenne, autremendit un peu plus que 15. le code est : "Ok by Caroline."



Dernière édition par Kimberley L. Petrova le Mar 30 Aoû - 22:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Fergusson

M. Charlie Fergusson


→ Morsures : 83
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill • Dans une salle de danse ou bien dans ses pensées allant vers lui (a)


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:03

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:21

merci beaucoup, je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:23

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan A. Salvatore

Stefan A. Salvatore
Stefan Je sens votre sang couler en vous..

→ Morsures : 78
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Bruno Mars (en général)

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:45

Humm la fille de Katherine =D
Welcome à toi en tout les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wild-dream.forumgratuit.org/
Caroline A. Forbes

Caroline A. Forbes


→ Morsures : 71
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 04/07/2011


KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

Welcome here miss.

Jolie histoire seulement il manque 15 lignes à ton histoire pour qu'elle fasse les 35 lignes demandées. Étoffes un peu plus ton histoire : racontes nous sa transformation en tant que vampire et comment elle a vécu ça et tout et son arrivée à Tree Hill et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

Ok =) J'ai rejouter certaines choses, enfin les 15 lignes, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. Gilbert

Elena T. Gilbert
ELENA« The heart of a woman is an ocean of secrets »


→ Morsures : 237
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 03/07/2011
→ Âge : 31


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song:

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

    Alors tout me semble parfait à présent =). Je te valide ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, faire les demandes, des scénarios si l'envie te prend et surtout de t'amuser KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  3596227959 .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Petrova

Kimberley L. Petrova
▌Petrova« Family is important in life, but not necessarily, for me IF ! »

→ Morsures : 180
→ Arrivé(a) à Tree Hill le : 05/07/2011
→ Âge : 29
Localisation : Tree Hill why ?


→ About Yourself
→ Topics: Je suis ouvert(e)
→ Relationships:
→ Your favorite song: Make A Wave → Demi Lovato & Joe Jonas; Walk A Wave → Vanessa Hudgens; Just Wanna Be With You → HSM3; Tell Me Why → Joe Jonas; Too Cool → Meaghan Jette Martin; Two Stars → Meaghan Jette Martin; This Is Our Song → Joe Jonas & Demi Lovato; Fire → Matthew Mdot Finley, Camp Rock 2; It's On → Camp Rock 2.

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

Ok, merci beaucoup Elena !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Empty
MessageSujet: Re: KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »    KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMBERLEY → « La famille & les amis ne sont pas toujours importants pour certaines personne, pour moi SI ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn -> Les amis, c'est comme une seconde famille.
» Absences de Kimberley.
» Hope ღ « Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. »
» Kimberley Leohlia Petrova ? It's me ! Why ? Tu veux être mon ami ?
» ELENA & KIMBERLEY ϟ Rien de tel qu'une rencontre inatendue (aa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ ANOTHERS WAYS :: « Breathes and it goes » :: Raconte-nous une petite histoire :: Welcome to Tree Hill-